Bonsoir à tous !
J'espère que tout le monde se porte pour le mieux malgré le mauvais temps et la crise !
Je suis un habitué de ce forum, comme énormément d'entre vous qui liront ce message. On se connait en majorité uniquement via un écran donc on au final on en sait peu sur chacun.
Je voulais donc vous proposez de parler un peu de vous, à défaut de toujours régler les soucis des autres, nous dire ce que vous faites actuellement, vos projets pour l'avenir, sur quelle radio travaillez-vous... Enfin voilà, nous parler de votre situation.
Pour ma part, je ne fais actuellement strictement rien. Je sors d'un emploi de commercial pour une entreprise de création de site internet à Lyon et je vais certainement introduire une société de transport privé (c'est pas la joie, mais il y a de bons horaires et une bonne paye) et envoyer des démos (à Radio Scoop, Radio Espace, Jazz Radio, Virage Radio et Radio Pluriel) pour la saison radio prochaine.
Voilà, à savoir que ce sujet concerne tout le monde, j'y convie les administrateurs et modérateurs.
Bonne soirée los aficionados de radio
Dylan.
[En savoir plus...] Votre situation, vos projets.
Plus anciens d’abord Plus récents d’abord
2 messages · 5 202 vues · ouvert
Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.
Dylan-BondyLiveMembres +
·78 messages
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Matt.MMembres +
·155 messages
Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2
Radio Scoop
Jazz Radio