Aller au contenu

My Radiomatisme | Question sur le cartoucheur


MrGalaxyTv

Messages recommandés

Hello,

 

Je suis depuis peu sur My Radiomatisme et je le trouve pas mal pour du gratuit, enfin bref, une question me trotte dans la tête. Sur le cartoucheur, en haut à droite des cartouches (si on appelle ça comme ça), il y a de petits nombres allant de 1 à 12, j'aimerai donc savoir quelle est leur utilité ?

 

 

 

http://hpics.li/7e21493

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bêtement le numéro de la cartouche pour te repérer 

 

 

Je me demandais, si on connecte un petit clavier numéroté au PC, ça permettrait pas de lançer les cartouches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'embêter avec ce soft non finalisé, alors que zararadio notamment en ce qui concerne le cartouchier peut envoyer les sons directement via le clavier (pavé numérique). Il est possible de charger 09 jingles sur 10 groupes (90 jingles), sans parler des quatres modules auxiliaires qui peuvent là aussi être utilisés pour envoyer d'autres sons ou programmes. 

 

 

A part dans la version béta la possibilité de mettre une règle de rotation (très important pour une radio), et peut être le module pour streamer directement, je ne vois pas trop l'intérêt de l'utiliser. C'est dommage d'ailleurs car il est très prometteur. Ceci dit, j'ai testé il y a peu de temps la version béta qui intégre le nouveau module des rotations et il n'a pas donné de très bon résultat. Une fois le "squellette" réalisé : jingle + musique + musique + jingle + musique à l'arrivé il y avait trois jingles qui se sont suivis puis un titre etc... Donc ça marche pô !

 

 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...