Aller au contenu

Maquette Loïc 14 ans


loic.radio

Messages recommandés

Salut à tous , j'ai besoin de pas mal d'avis .

 

J'ai 14 ans , je vais sur mes 15 ans.

La maquette date d'il y a environ 3 semaines , je l'ai enregistré avec un Rode Procaster branché à une Xenyx.

 

Je vous remercie d'avance , la maquette fait à peine deux speaks . Prenez le temps de l'écouter ;)

 

(Ps: Je suis ouvert à toutes propositions si vous en avez ^^)

Maquette 2013 Planète Loïc.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord, inutile de laisser les medleys/sons dans ta maquette ça la fait durer longtemps par rapport à ce qui nous intérèsse. Comme disait balvenie, la voix fait un peu sourde, et pas forcément qu'au niveau réglage, dans le son de ta voix on a l'impression que tu te forces à parler grave et que certaines syllabes sont un peu "mollassonnes" (j'ai pas trouvé de mot plus approprié). Sinon continue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous , j'ai besoin de pas mal d'avis .

 

J'ai 14 ans , je vais sur mes 15 ans.

La maquette date d'il y a environ 3 semaines , je l'ai enregistré avec un Rode Procaster branché à une Xenyx.

 

Je vous remercie d'avance , la maquette fait à peine deux speaks . Prenez le temps de l'écouter ;)

 

(Ps: Je suis ouvert à toutes propositions si vous en avez ^^)

Tu habite a Arras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part ce que j'entends :

 

- Le son est trop sourd en effet

- Attention à la pronociation des artistes. En france personne ne dit Nicki Mine / HEY / DJE. On s'accorde tous à dire Nicki Minaje ( et on est pas les seuls : http://fr.forvo.com/word/nicki_minaj/ )

- Si tu fais une intro, fais la vraiment, sur ta toute dernière chanson tu es à 2 secondes facile de la voix. Soit tu lance la chanson dès le début, sur une intonation musicale ou sur la voix. Mais là en plein milieu d'une mesure... ?

- Retire des maquettes les chansons, en effet ce n'est pas ce qu'on veut écouter ;) Début de ta chanson, fin de la suivante, ça suffit

 

Voilà pour les critiques. Après ça ne fait pas trop lu, tu as le smile, c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...