lucasfilm Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 Bonjour à tous!J'ai le projet de créer une radio étudiante! Je cherche donc des sites internets intéressant sur le montage de studio de radio comme celui d'Europe1. De plus, il me serait plus simple de pouvoir avoir des offres "tout compris" (mobilier, régie, écran,.. inclus).Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 Attention, tu n'as pas posté dans la bonne section du forum, il est bien noté que la section "Bla Bla" est réservé aux sujets HORS radio. En ce qui concerne ta demande elle a déjà été traitée ici: http://www.radios-fr.com/avis-materiel-complet-vt1811.htmlLa fonction rechercer est pas mal ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 Je vais te contacter par message privé, j'ai pas mal d'adresses comme je me suis renseigné ;)Sujet clos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 Heu pour une radio étudiante, inutile de se baser sur le studio d'europe1. Techniquement, c'est au-delà d'une simple radio étudiante. Base toi plutôt sur une radio locale "standard". A moins que ton campus ou ton lycée soit pété de tunes ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.