Aller au contenu

Un projet collaboratif : Creation d'un Cartoucheur


DHD37

Messages recommandés

Publié ce jour sur technic2radio.fr, Cette news m'a beaucoup plu, je là partage avec vous :razz: !

http://technic2radio...tif-cartoucheur

Projet : création d'un cartoucheur software/hardware autonome à base de produits open-source. Transportable et évolutif, pas d'installation nécessaire, il suffit de relier les sorties audio, l'alimentation et de se connecter au réseau. L'accès à l'interface ce ferait via n'importe quel navigateur par le réseau local.

Mais voilà, le projet est dans les cartons depuis quelques mois et faute de temps, le projet n'avance plus. Les recherches ont débutées par le contrôle de Rivendell via arduino + shield ethernet. Les résultats ont été très concluants mais Rivendell implique quelques contraintes : choix de l'OS, gestion de l'audio...

La partie software serait stockée dans l'hardware à base d'arduino, de raspberry pi ou autre programmateur. L'upload, le choix de la couleur de la cartouche comme du pad se fera par l'interface web accessible en local.

images-stories-blog-Projet_local-300x193.jpg images-stories-blog-Projet_Upload-300x195.jpg

images-stories-blog-Projet_Color-300x194.jpg images-stories-blog-Projet_colori-300x193.jpg

images-stories-blog-projet_remote-600x463.png

Remote :

  • Button pad 4x4
  • Port USB en facade pour connecter une clé USB
  • Port Ethernet/RJ45 pour relier au réseau et permettre l'accès à l'interface web en local
  • Port mini USB pour l'alimentation
  • Fiches 2xRCA ou 2xJacks : sorties audio analogique
  • Fiche mini jack : prise casque audio

Donc, si vous avez du temps et les compétences pour coder, développer, contribuer ... à vos claviers !

Source : http://technic2radio...tif-cartoucheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ça me met "No Permission to access local file system!" puis me met sur la page. Après cela, j'ai essayer de charger un fichier mais ça n'a pas marché.

en effet, le développeur recommande l'utilisation de Firefox 14 et précise que jinglefoxpro n'est pas compatible avec les versions supérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...