Aller au contenu

Avis Maquette Impact FM


C.B

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde :)

Voilà, dans la soirée j'ai enregistré une maquette pour Impact FM (radio Gold du coté de Lyon). Dîtes moi ce que vous en pensez :)

https://soundcloud.com/cyrille-a/maquette-impact-fm

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja j'avais remarqué que tu avais une bonne voix

je trouve malgré tout que , surtout ton premier speak, en fait il est un peu trop hachuré pas asse fluiden je ne sais pas trop comment dire cela par écrit, enfin ya des petit temps de pause que je trouve superflus

mais si tu veux présenter l' info sport sur M72 pas de soucis , je cherche quelqu'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si tu veux présenter l' info sport sur M72 pas de soucis , je cherche quelqu'un ;)

Ah ah ! Toujours à l’affût pour recruter :)

Merci de ton avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Benoît : tu a une belle voix mais tes speaks sont saccadés et hachurés tu fais un peu le "robot".

Merci de l'avis :)

Juste une question, est-ce très gênant, ou alors on entend uniquement si on se concentre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien... une bonne voix qui passe bien le seul petit problème c'est les petit temps de silence entre les mots... (comme tout le monde l'a dit en faite xD) Mais c'est bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'avis :)

Juste une question, est-ce très gênant, ou alors on entend uniquement si on se concentre ?

Je trouve que même sans y faire attention, on l'entend car c'est bien marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bah moi j'aime pas !

C'est froid, ce n'est pas naturel. Le ton hachuré me donne envie de zapper. Je n'ai même pas pu aller jusqu'au bout de ta maquette.

La voix est pas trop mal mais, il faut revoir l'écriture et le ton.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix sans être celle de Sinatra passe bien, mais en effet le débit est surprenant.

Ne cherhce pas à faire des effets, ne parle pas à ton micro, mais à une personne imaginaire en face toit, et en un premier ne cherche pas à t'écouter, on a l'impression qu'après chaque mot tu verifie si tu as bien dit et bien fait avant de continuer.

Tu le fais moins sur l'annonce Gloria Gaynor.

Ton texte est il écrit ?

Mais encore une fois la voix passe bien et est bien placée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais moins sur l'annonce Gloria Gaynor.

Ton texte est il écrit ?

merci de tes conseils ;)

Oui, la plupart des speechs ont été écrits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les problèmes de "hachures" on dirait que tu respires entre chaque mot :)

Un autre problème et pas des moindres... on s'en fout de la musique !! au moment ou tu as calé l'intro des Eagles et où tu reprends après Renaud il y a 40 secondes ! pareil avec Billie Jean et les autres ! Enchaines les speaks avec des jingles ou alors si tu cales des intros, enchaine juste après les premiers mots du chanteur.

En gros sur 5 minutes yen a environ 2'30 qui ne te concernent pas. Si tu veux vraiment mettre quelques titres plus longtemps ne le fais pas après seulement 15 secondes de speak, fais le plus tard et commence par un speak plus long avec du contenu et tout. Le directeur d'antenne qui va t'écouter tu lui dis bonjour et tu lui passes 40 secondes de musique en fait, je pense qu'au bout de 15 secondes des Eagles il aura déjà zappé ou au moins attendu la fin de la chanson pour voir ce qu'il y a ensuite (comme j'ai fait) mais à la fin de la chanson ça repart de plus belle sur une autre :D

C'est toi qui te mets en avant pas les titres que tu passes :) Renaud il a pas besoin de faire de maquette lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flechman: yep, j'ai conscience de ce probleme, j'ai essayé de faire un montage propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...