Grahald Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Bonjour à tous !Voilà j'ai un pc fixe sous windows 7 et je pense investir dans une carte son . Mais je n'ai vraiment aucune idée de laquelle prendre.Ma config est la suivante :Carte mère : AM3+ gygabiteProc : Black Edition FX61004go de ramGraphique : amd 7750Budget : Environ 200€J'aimerais qu'elle soit capable de supportée tout ce qui est nécessaire pour un projet de web radio etc :) .Je ne sais pas si je poste dans la bonne section ou si je devrais ouvrir un nouveau sujet. Mais je cherche aussi ce qui fais un effet de voix chaude ou "radio" . On ma parler de sortes de "lampes" , qu'utilises les studios pro . Cela fonctionne comment ?Je pense aussi prendre un nouveau casque audio, mais la je posterais dans la section concernée pour le casque je pense :) .Désolé c'est un peu floue tout ça ^^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grahald Posted January 24, 2013 Author Report Share Posted January 24, 2013 Elle a l'air assez complete en effet :) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Oui, je plussois les M audio :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 bonsoir je dispose de 200€ de budget je voudrais une carte son qui me permettede faire marcher 4 tranches de ma console independaments.je suppose que je dois prendre une carte son 4 entrees 4 sorties ? Philippe ps : 4 canaux entrees Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 8, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted May 8, 2013 M audio 1010Lt :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 M audio 1010 +1 xD édit: ah oui 1010Lt pas mal! connaissait que la 1010. l'une des deux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 Bonjour excusez moi je n'ai pas precise, carte son externe.je n'ai pas voulu ouvrir un autre post, j'aurais du peut etre. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted May 9, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted May 9, 2013 Externe en multi-canal... Mouais.Le port que tu vas utilisé à un débit fortement limité, ceux ayant un débit plus important (usb3, thunderbolt) n'ont pas encore eu beaucoup de matos pro les utilisants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flechman Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 Pareil ! la Delta 1010LT ! j'en ai une et ca marche très bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.