Aller au contenu

SM 7 B


Benjamin 6.0

Messages recommandés

Hum...

On va dire que le gain sera beaucoup trop faible, et la qualité probablement dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, certains recommandent un DBX, je n'ai pour ma part jamais eu de sm7 entre les mains (et j'en suis bien triste :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu veux faire c'est comme mettre des jantes en alliage et des disques carbone sur une voiture sans permis !

Ou tu commences par acheter une petite console, puis un micro qui va bien, pas forcement le SM7, et ensuite tu estimes si tu as besoin d'un traitement de micro.

Si les roues sont obligatoires même sur une voiture sans permis, on peut très bien avancer sans V8.

Pour l'instant apparrament tu n'as rien et tu veux tout ! Caprice ou pas ?

Et pour faire quoi pendant combien de temps ?

Désolé si je te semble abrupt, mais il faut un début à tout,et il faut être prudent pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu veux faire c'est comme mettre des jantes en alliage et des disques carbone sur une voiture sans permis !

Ou tu commences par acheter une petite console, puis un micro qui va bien, pas forcement le SM7, et ensuite tu estimes si tu as besoin d'un traitement de micro.

Si les roues sont obligatoires même sur une voiture sans permis, on peut très bien avancer sans V8.

Pour l'instant apparemment tu n'as rien et tu veux tout ! Caprice ou pas ?

Et pour faire quoi pendant combien de temps ?

Désolé si je te semble abrupt, mais il faut un début à tout,et il faut être prudent pour commencer.

Ta vraiment pas tord merci de tes conseils sa ma fait réfléchir ! :)

Auriez-vous un micro radio de bonne qualité a bas prix pour commencer ?

On m'avais parler du Prodippe TT1 il y a longtemps, vous le connaissez ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vraiment pas tord merci de tes conseils sa ma fait réfléchir ! :)

Auriez-vous un micro radio de bonne qualité a bas prix pour commencer ?

On m'avais parler du Prodippe TT1 il y a longtemps, vous le connaissez ?

Merci !

La réponse est dans ta dernier question

achète une TT1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un TT1 et un SM7B. Bien entendu les deux n'ont rien à voir en terme de qualité sonore mais le TT1 est un excellent début.

Le son reste correct et il a un niveau de sortie bien plus élevé permettant une bonne écoute sans trop de traitement.

Tu gagne ainsi 300E sur le micro que tu peux investir dans une carte son et une table de mixage par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je confirme, TT1

(je sais pas qui a lancé la mode sur ce forum, mais il est trop fort :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...