Aller au contenu

Electrovoice RE320 !


comp

Messages recommandés

Pas cher, réellement pro et d'une très bonne qualité audio !

Testé par moi !

J'en suis ravi.

La sonorité se trouve entre le RE20 et le RE27, mais avec une touche plus "moderne".

Il ne colore pas votre voix comme le fait le Shure SM7. Ce qui ne veut pas dire que le SM7 est mauvais...

post-172-0-58665500-1358513040_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Electrovoice il y a des micros de différentes références :

Le RE20 et RE27 sont les plus utilisés pour et dans le domaine de la radio, notamment au USA.

Depuis peu un nouveau a vu le jour et il s'agit du RE320, celui dont je parle directement et qui est sur la photo.

En clair, pour ceux qui connaissent la sonorité des RE20 et RE27, et bien celle du RE320 se trouve entre les deux...

Bref, un très bon micro dynamique. Sans traitement voix il donne déjà de très bon résultat. Mais dans un traitement pro comme le symetix 528 (v1) même si date un peu (n'est plus fabriqué), le résultat est quasi excellent en regard du prix du micro et du traitement.

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Electrovoice RE 320 est moins cher que le RE 20 et le RE 27, car c'est le seul de la série qui est fabriqué en Chine, par contre en qualité il est aussi excellent que les deux autres ! ;-)

J'en possède un et j'aime beaucoup la tonalité qu'il donne à ma voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Electrovoice RE 320 est moins cher que le RE 20 et le RE 27, car c'est le seul de la série qui est fabriqué en Chine, par contre en qualité il est aussi excellent que les deux autres ! ;-)

J'en possède un et j'aime beaucoup la tonalité qu'il donne à ma voix.

Sous cahier des charges stricte d'Electrovoice. Ce qui n'a rien à voir avec celui d'un constructeur/fabricant Chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...