Aller au contenu

Radiologik 2013


Tom P.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour les mac user, je ne sais pas si vous avez vu mais une nouvelle version de Radiologik vient de paraitre.

Elle corrige essentiellement des bugs, mais certains étaient réellement handicapand.

Pour ma part, j'avais parfois un problème de décrochage avec une perte du son en sortie du logiciel qui apparemment est résolu. Vu que le bug n'apparaissait que toutes les 3 / 4h d'enregistrement je vous dirais à terme ce qu'il en est.

Au programme donc :

  • New minimum OS (OS X 10.5 Leopard)
    OS minimum requis : désormais OS X 10.5 Leopard
  • Added option in Preferences, General pane to use fades for Line In on and off
    Ajout d'une option dans les Préférences, l'onglet Général permettant d'utiliser des fades pour Line in et Line off
  • Added contextual menu to top players to remove top track from queue
    Ajout d'un menu contextuel au player du haut pour supprimer la première chanson de la file d'attente
  • Added year column to Program Queue
    Ajout d'une colonne année dans la File d'attente du Programme
  • iTunes playlist imports now use XML file instead of AppleEvents
    L'import d'une playlist iTunes utilisé désormais un fichier XML au lieu d'un AppleEvents
  • Reworked Library Search
    La recherche dans la Discothèque a été retravaillée
  • .m3u and .m3u8 files are now accepted in the program open dialog, drags to application icon and as drops to program queue, spot list, library, and palette buttons
    Les fichiers .m3u et .m3u8 sont maintenant acceptés dans les popin du programme, le drag&drop vers la file d'attente, les listes de sport, la discothéque et les boutons de la palette
  • RDS updating is now embargoed to the TimeOffset setting in advanced preferences
    Si quelqu'un a la traduction... Dépasse mes compétences :P
  • Excessive trims in track properties will no longer calculate negative time
    Les coupes excessives dans les propriétés d'une musique ne vont plus donnés de calcul de temps négatif
  • Tracks with a length of 0.0 seconds will now fire in player 3
    Les musiques avec une longues de 0.0 seconde vont désormais apparaitre dans la lecteur 3
  • Voiceovers with lengths exceeding the ramp on tracks with start trims are now properly handled
    Les Voiceovers avec les longueurs excédant la rampe avec des chansons qui sont coupées au démarrage sont désormais correctement gérés
  • Fixed a bug where palettes didn't have their output settings set correctly at launch
    Correction d'un bug amenant les options de sortie des palettes à être correcte dès le démarrage
  • Fixed an occasional problem where switching outputs from one device to another resulted in no audio output nor meter activity
    Correction d'un problème occasionnel lorsque le changement de sortie d'un périphérique à un autre amené à ne plus avoir de sortie dans le VU métre.
  • mp2 support (which was only partial) has been fully removed
    Support des fichiers mp3 (qui étaient partiellement supportés) totalement supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDS updating is now embargoed to the TimeOffset setting in advanced preferences

Si quelqu'un a la traduction... Dépasse mes compétences :P

= La mise à jour du RDS est géré par le paramètre "time offset" (décalage de temps) dans les préférences avancés.

Fixed a bug where palettes didn't have their output settings set correctly at launch

Correction d'un bug amenant les options de sortie des palettes à être correcte dès le démarrage

C'est ce qu'on appelle une traduction littérale. Mais tel quelle, elle veut pas dire grand chose.

Comprendre : Correction du bug des palettes dont les paramètres de sortie (audio) n'étaient pas correctement appliqués au démarrage.

mp2 support (which was only partial) has been fully removed

Support des fichiers mp3 (qui étaient partiellement supportés) totalement supprimé

Heureusement que c'est une faute de frappe ta traduction, sinon ce serait quand regrettable qu'un soft de diffusion ne gère pas le mp3 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...