Adam Alias Djaweb Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Bonjour,BonsoirJe cherche le nom de se logicielle depuis longtemps qui c'est ?Merci d'avanceAdam Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Ok... une recherche sur le forum t'aurais permis de trouver que c'est un module de Adeuxi (ou A2i) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted January 10, 2013 Author Report Share Posted January 10, 2013 Tu n'à pas un lien S.T.P :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Ce n'est pas un module d'A2i, mais l'écran de controle de la console Axia, ... Si tu veux ce "logiciel" il faut acheter la console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Ah ah ah !Adeuxi est un logiciel pro. Il coûte un prix énorme. Tu ne l’achètes pas comme une boite de capote.Si malgré tout, t'as eu ton argent de poche récemment : http://www.adeuxi.com/Ce n'est pas un module d'A2i, mais l'écran de controle de la console Axia, ... Si tu veux ce "logiciel" il faut acheter la console.Ah au temps pour moi :)Les deux sont souvent associés, c'est pour ça@Adam Tu feras gaffe à l'orthographe par contre :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted January 10, 2013 Author Report Share Posted January 10, 2013 Ahhhhh ok , j'ai cru c'est un logicielle merci Il n'y a pas un logicielle similaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Ahhhhh ok , j'ai cru c'est un logicielle merciIl n'y a pas un logicielle similaire ?Hum... grosso modo c'est un vu-metre et une horloge, hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted January 10, 2013 Author Report Share Posted January 10, 2013 Hum... grosso modo c'est un vu-metre et une horloge, hein ?Oui, et un logo si possible :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Oui, et un logo si possible :s Je vais pas te le coder le logiciel, on est d'accord ?!Mais pourquoi as tu besoin de ça en fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted January 10, 2013 Author Report Share Posted January 10, 2013 Parce-que je fait mon studio et j'ai un écran de libre Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Netmuse avait partagé ce fichier ici http://www.radios-fr...te/page__st__40Je précise, que si il désire que je ne partage pas son fichier, je le supprimerai de mon post.vumetre.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted January 10, 2013 Author Report Share Posted January 10, 2013 Merci, je vais voir ce que donne se logicielle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted January 10, 2013 Author Report Share Posted January 10, 2013 Le fichier ne s'ouvre pas :???: Link to comment Share on other sites More sharing options...
moidu Posted January 11, 2014 Report Share Posted January 11, 2014 ouai un fichier qui marche serais préférable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno35 Posted January 11, 2014 Report Share Posted January 11, 2014 C'est un fichier swf, il ne s'ouvrira donc pas en cliquant dessus, il vous faut donc un programme qui puisse lire ce type d'extension... Attention avant de dire qu'un fichier ne marche pas !!! Même Google peut ouvrir ce fichier...faut juste chercher un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
moidu Posted January 11, 2014 Report Share Posted January 11, 2014 ses bon j'ai pue l'ouvrir google est mon amie mais merci tous de même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted January 11, 2014 Report Share Posted January 11, 2014 ses bon j'ai pue l'ouvrir google est mon amie mais merci tous de même! Je suis pas sûr qu'on aime cette orthographe et ces façons de faire sur ce forum ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno35 Posted January 11, 2014 Report Share Posted January 11, 2014 Cyrille, moi aussi cela me pique les yeux , mais nous vivons une époque ou : l'or taux graphe nait plus ce qu'elle et tait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moidu Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 cyrille tu ne pouras pas passer pour une victime Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 "cyrille tu ne pouras pas passer pour une victime"Viens me dire les choses en privé si tu as un souci avec moi, je doute fort que ça intéresse les autres membres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 12, 2014 Super-modérateurs Report Share Posted January 12, 2014 Moidu va te présenter au lieu de prendre tout le monde de haut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Onair Posted February 13, 2016 Report Share Posted February 13, 2016 Et sinon il me semble que l'écran du début c'est avec les tables AXIA Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted February 13, 2016 Report Share Posted February 13, 2016 à supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted February 13, 2016 Report Share Posted February 13, 2016 @Pops la concurrence est rude Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted February 13, 2016 Report Share Posted February 13, 2016 à supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.