Aller au contenu

alerte sms en cas de blanc antenne


rasjul

Messages recommandés

Bonjour,

Savez vous si il existe un systeme de detection de blanc antenne, avec possibilité d'envoi d'alerte par sms, afin d'assurer une veille constante etre avertit immediatement en cas de probleme, sans avoir à consulter sa boite mail consatemment?

J'ai parcouru le forum, qui evoque Pira CZ, et qui m'a l'air très bien, mais il me faudrait alors convertir le mail d'alerte en sms, le sms ayant l'avantage d'etre immediat.

Y'a t'il un site qui propose de rediriger un mail vers un telephone via sms, et ceci tres rapidement?

D'avance merci pour vos eventuelles pistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à ma connaissance non

Rey12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution possible est d'utiliser un transmetteur d'alarme, que tu connectes à ton "détecteur de blancs" préféré.

Personnellement, j'utilise des détecteurs de blancs RAmi, qui servent à déclencher un programme de secours et à basculer l'audio de ce programme de secours à l'antenne. Ces "détecteurs de blancs" ont plusieurs sorties pour signaler un problème, j'en utilise donc une pour commander le player de secours, et une autre pour déclencher l'envoi de messages, via un transmetteur vocal, que l'on trouve chez tous les bons vendeurs de systèmes d'alarmes.

Chez ces constructeurs, on trouve toutes sorte de systèmes de transmission:

- message vocal via ligne fixe (nécessite une ligne analogique),

- message vocal via GSM (nécessite un abonnement et une SIM),

- sms via GSM (nécessite un abonnement et une SIM)

Tapes "transmetteur alarme téléphonique" dans Google !

Petit exemple:

http://www.gsmalert....esmssansfil.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...