Aller au contenu

Quel sont ces logiciels ?


mrmazure

Messages recommandés

Salut à tous, voilà je suis occupé à regarder les vidéos de MNM (radio belge) et j'fais un peu le tour de leur matos. Mais je bloque sur les 3 logiciels qu'ils utilisent.

En allant de gauche à droite - Y a le standard téléphone (je ne reviens plus sur le nom du soft) - Ensuite ??? On dirait un tableau avec des décomptes (intro ?) - Et le 3e visiblement c'est le soft antenne.

Quelqu'un aurait-il le nom de ces 3 programmes ? Merci d'avance et bonne année !

1356971481-softs.jpg

Autre vue du l'écran du centre.

1356971610-02.png

Si vous voulez voire la vidéo (à partir de 7min30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écran de droite, c'est un logiciel que je vois de plus en plus ! Il est vendu par http://www.broadcast...Klanten-60.html Il est utilisé aussi par Q Music en Belgique. C'est PC Radio 6, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a gauche, j'aurais dit le soft de gestion de la console, ou du traitement son (mais ce peut être le standart, on ne voit pas très bien), et tout a droite, c'est le soft d'antenne en effet, Dalet.

Belle soirée festive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a gauche, j'aurais dit le soft de gestion de la console, ou du traitement son (mais ce peut être le standart, on ne voit pas très bien), et tout a droite, c'est le soft d'antenne en effet, Dalet.

Non à gauche c'est bien le soft pour le téléphone ! Maintenant je ne reviens plus sur le nom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es en Belgique demande a visité leur studio, tu dis que tu es un passionné de radio et que tu aimerais en faire ton métier... une fois dedans pose et question et apres tu nous dis tout hahaha.

Moi c'est ce que je faisais quand j'étais plus jeune. On ne m'a jamais dis non ! Meme les natios. (mais c'etait une autre époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...