Aller au contenu

Petite présentation sympa !


RCradio

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà moi c'est Nicolas j'ai bientôt 20ans, je viens de Belgique près de Namur (pour ceux qui connaissent)

j'ai commencé la radio à l'age de 14ans dans différente radio local, et en 2008 en plus des radio local j' crée avec mon frère notre webradio qui compte aujourd'hui une chouette petit communauté :) !

Sinon je fait des étude de Réalisation audio visuel (toujours en Belgique)

J’espère pouvoir trouver des bonne astuce sur ce site et pourquoi pas aussi aidé certaine personne :) !

Nicolas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Tu as trouvé par toi même sur l'autre topic.

Je ne demande pas un zero fautes mais au moins passer ton message au correcteur orthographique. C'est une question de respect pour les autres qui doivent déchiffrer. Sans compter que dans la vie active ça sert toujours de faire des efforts en orthographe.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je le passe au correcteur orthographique (word) mais je suis d'accort du fait que c'est surement très chiant de lire des fautes mais je pense que ça l'est encore plus quand c'est écrit en "sms" alors juste parce que j'écrit "mal" tu à le droit toi aussi de bravé les règles du forum ? parce que j'ai lus qu'il est interdit de mettre des messages qui ne sont pas utile au topic ... je pense que c'est bien ce que tu à fait . tu aurais très bien pus me dire de faire attention par message privé, ça n'aurais embêté personne et j'aurais comprit ;) ! Et dans le règlement il parle de respect tu trouve respectueux de dire devant toute le monde que j'écrit comme une merd* ? bof bof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Ne commence pas avec le respect, s'il te plait, je crois que le fautif dans l'histoire n'est pas moi !

Je respecte tous ceux qui lisent et comprennent les règles, et ceux qui respectent ceux qui lisent les messages.

C'est vrai, il y a les MP mais d'habitude tu reçois un avertissement direct et un ban temporaire ... J'ai essayé de le faire de façon humoristique. J'ai raté mon coup je crois !

Bref, je laisse couler car les la fin d'année mais il ne va pas falloir pousser le bouchon trop loin ...

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ami belge !

C'est le deuxième aujourd'hui !

a quand un gerard qui se presente de Belgique, il pourrait faire de la radio il gagnerais plus

bienvenue RCRADIO

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...