[Avis] Maquette Raphael

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 321 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Raphy.BMembres
·22 messages

Salut a tous

Je suis passionné de Radio , et donc j'aimerai faire de la radio ( mon travail ) , je suis dedans depuis maintenant moin d'un ans .

Donc voici la maquette enregistrée ( pendant les vacances ) , je demande l'avis sur la qualité de la maquette , et si ces possible que je puisse la posté en Radio FM LOCAL ( ou webradio ) ......

J'attend tout vos conseil pour pouvoir m'amélioré pour la suite .

Merci a vous :razz:

Pije Raphael Pujol-Siwane 29decembre.mp3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

AhmedMembres +
·307 messages

Je pense qu'il essaie d'imiter Julien Lepers : "Oui, oui, oui, ouiiiiii !!! C'est gagnéééééééé !!! Bravoooooooooooooooooooooooooo"

J'ai pas eu le temps d'aller au marché de noel place carnot !! J'suis dégouté.

Sinon pour les conseils, ce serait du réchauffé ce qu'il y aurait à dire, jette un oeil sur les conseils que les différents membres ont déjà donné sur d'autres maquettes.

Et enfin, merci de faire un effort sur l'écriture ou je vais devoir sanctionner. ;)

Edit : "Et vous êtes de retour sur alwadjradio", euh non. C'est toi qui est de retour ! Pareil quand tu dis "vous êtes en direct".

Tu répètes tellement le nom de te radio qu'on sent que tu combles, qu'en fin de compte tu ne sais pas quoi dire donc tu dis le nom de la radio.

"Qui arrive après le jingle" .. Hum.. Pas très pro de dire ça.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien