Aller au contenu

[Avis] Maquette Raphael


Raphy.B

Messages recommandés

Salut a tous

Je suis passionné de Radio , et donc j'aimerai faire de la radio ( mon travail ) , je suis dedans depuis maintenant moin d'un ans .

Donc voici la maquette enregistrée ( pendant les vacances ) , je demande l'avis sur la qualité de la maquette , et si ces possible que je puisse la posté en Radio FM LOCAL ( ou webradio ) ......

J'attend tout vos conseil pour pouvoir m'amélioré pour la suite .

Merci a vous :razz:

Pije Raphael Pujol-Siwane 29decembre.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un effort avec ton écriture Raphy !

Tes speaks sont bien mais ta façon de parler et ton débit sont vachement... Vieillo, enfin je rejoins l'avis de Benoit, on dirait un animateur de foire. J'entend la même voix au marché de noël chaque année sur la place en bas de chez moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc aussi que j'ai remarquer, tu dois pas y faire attention car moi aussi j'ai eut ce petit problème et maintenant qu'on me l'a dit, je ne le fait plus.

Tu à un ton limite DJ des année 80, je l'ai entendu quand tu dit "Tout de suiteeeeeuuuhhhh", "Sur AlwaDJRadiooooooo"

Normalement ça devrait être " Tout de suite" et "AlwaDJRadio".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un effort avec ton écriture Raphy !

Tes speaks sont bien mais ta façon de parler et ton débit sont vachement... Vieillo, enfin je rejoins l'avis de Benoit, on dirait un animateur de foire. J'entend la même voix au marché de noël chaque année sur la place en bas de chez moi :P

Place Carnot ? t'as de la chancz d'habter si près de Perrache, c'est plus pratique pour les transports :D

Je rejoins l'avis de tout le monde, et je vais te faire une confidence ... j'ai pas réussi à écouter la maquette entierement, je l'ai coupée au milieu, c'etait presque inaudible (le gueulage).

Bref, et un autre truc qui m'a choqué.. tu dis à un moment, un truc du genre "vous pouvez nous suivre sur facebook, twitter, ETC"...

Je sais pas si tu comprends bien, mais faut pas dire des trucs comme ca... l'auditeur le ressent comme un "demmerde toi !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il essaie d'imiter Julien Lepers : "Oui, oui, oui, ouiiiiii !!! C'est gagnéééééééé !!! Bravoooooooooooooooooooooooooo"

J'ai pas eu le temps d'aller au marché de noel place carnot !! J'suis dégouté.

Sinon pour les conseils, ce serait du réchauffé ce qu'il y aurait à dire, jette un oeil sur les conseils que les différents membres ont déjà donné sur d'autres maquettes.

Et enfin, merci de faire un effort sur l'écriture ou je vais devoir sanctionner. ;)

Edit : "Et vous êtes de retour sur alwadjradio", euh non. C'est toi qui est de retour ! Pareil quand tu dis "vous êtes en direct".

Tu répètes tellement le nom de te radio qu'on sent que tu combles, qu'en fin de compte tu ne sais pas quoi dire donc tu dis le nom de la radio.

"Qui arrive après le jingle" .. Hum.. Pas très pro de dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...