Aller au contenu

Serveur Windows en webradios.


Sam

Messages recommandés

Salut,

Tu peux sous windows ça sera en interface graphique mais tu peux aussi installer un serveur ssh comme sous linux et oui !.

Pour réaliser ce que tu veux faire je t'aurais dit go linux mais bon c'est toi qui voit.

I'm a linux addicted sorry !

linux-addicted.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir utilisé ce principe sur puissancejeunz et radiosun,

Tout dépends de ton logiciel (Nous on utilisais un bête kimsufi by OVH).

C'est pratique, mais après, sa reste windows... Sa gère mal les flux (Presque 1 Mo par Slot Occupé sur un shoutcast (Si tu l'héberge la dessus).

Par contre pour un flux 24/7 c'est vraiment l'idéal pour les encodeurs.

Tested And Aprouved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en installant kde aprés t'installe wine, t'installe vnc server

et tu installes raduga et voilà le tour est joué.

Les serveurs dedié Linux ne possede pas d'interface graphique exploitable, Le X ne s'installe pas ou plutot TRES mal,

de plus Raduga sous wine.? la gestion du son sur un serveur qui ne possede pas de carte son sera plus que difficile, surtout pour quelqu'un qui ne connait pas linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les serveurs dedié Linux ne possede pas d'interface graphique exploitable, Le X ne s'installe pas ou plutot TRES mal,

Sur ce point je suis assez d'accord, X s'installe assez mal et a de nombreux bugs.

de plus Raduga sous wine.?

: Testé hier soir sous ubuntu, passe niquel, le proço bosse un peu plus que sous windows mais il passe niquel.

la gestion du son sur un serveur qui ne possede pas de carte son sera plus que difficile, surtout pour quelqu'un qui ne connait pas linux.

Ca j'avoue mais j'y avais pas pensé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour informations, je viens de trouver ce qu'il falais pour zara etc.

Si vous avez besoin d'un tuto vidéo pas de prob. (si ce n'est qui me faudrais un tuto pour faire des tuto vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si je me rappele bien, l'auteur du logiciel a deconseillé l'utilisation de carte son virtuelle avec ZaraRadio. Possible que ce soit pour la raison que tu viens d'énoncer.

ZaraRadio mixe les sons avec des routines DirectX ou avec la carte si elle supporte le mixage. Le logiciel ne voit pas le mixage final, le signal alors envoyé vers la carte son virtuel n'est pas un flux "unique". C'est peut-être la raison que au bout d'un moment des sauts apparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...