Hébergeur FTP

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 244 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

TheoOrl45Membres +
·270 messages

Bonjour la communauté !

Tout d'abord, j'espère que vos fêtes de Noël se sont bien passés ! Et que l'estomac a été copieusement rempli ^^...

Je fais appel à vous car je me heurte à une recherche disons... plus compliqué qu'il n'y parait. Je voudrais trouver un hébergeur sur Internet qui ne propose qu'un service FTP (ou du moins pas de service Web HTTP). J'ai besoin de transférer sur un stockage distant des (gros) fichiers mais je n'ai pas envie de faire un site web : je veux juste un espace de stockage qui propose du FTP.

Et c'est plus compliqué à trouver qu'il n'y parait.

J'ai besoin de 100Go de stockage. Et je ne cherche pas quelque chose de gratuit.

En connaissez-vous ?

Ps : Pour l'histoire, j'ai des machines virtuelles (y en a 5) sur un serveur dédié que je souhaite transférer/sauvegarder avant de fermer mon compte du serveur dédié.

PS2 : j'ai trouvé livedrive mais le service FTP ne semble proposé que sur la formule la plus chère... quelqu'un connait ce service ?

Merci de votre aide en tout cas !

--

Théo

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

balvenieMembres +
·825 messages

IL reste la possibilité de trouver un hébergement gratuit pour un pseudo site. Utiliser un domaine gratuit ou un sous domaine

89eb0067.gif

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien