Aller au contenu

panel gestion stream webradio


Germain Marc

Messages recommandés

bonjour a tous

je vous souhaite a tous de passer de bonne fêtes de fin d'année

je rencontre actuellement un petit soucis de par le manque de mes connaissances et compétences.

j'ai créer une webradio sur radionomy et je ne vous cache pas que je ne suis pas tres satisfait de leur service (trop de pub tue la pub).

Donc me voila lancer dans le monde du serveur VPS après de longue heure de recherche je trouve une solution qui me parait adéquate et dans mon budget (je ne ferai pas de pub mais sa n'est pas du OV qq chose ^^). avec un amis on met tous en branle on installe un panel icecast 2 gratuit avec auto dj tous marche sauf qu'il ne permet pas la prise du live automatiquement il faut que je kill l'auto dj snif ce qui ne me convient pas ( pour moi pas de soucis mais pour mes bénévoles et dj cela n'est pas très pratiques)

Voila enfin ma question est ce qu'une personne connaîtrait un panel souhcast ou icecast 2 avec autodj (très important que sa soit en MP3) afin que nous puissions prendre l'antenne sans avoir à intervenir sur le serveur et qui serait bien entendu gratuit (j'ai tester le panel VHM sonics qui est très pratique et intéressant mais hélas payant ainsi que centrova cast) ?

J’espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe, mettre exprimé correctement :) et ne pas avoir fait un double post j'ai regardé un peu partout sur le forum et n'est pas trouvé un post qui traite de cela.

merci de vos futur réponses et longue vie a se forum qui me permet d'apprendre et améliorer mes connaissances sur le monde de la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...