Bonjour à tous,
voilà, j'espère que vous aurez le temps de lire tout mon texte pour comprendre ce que je demande...
Il y a 2 ans en arrière, j'ai acheté un table de mixage Behringer Xenyx X1204. Et il y a 3 semaines en arrière, il a lâché et depuis, je ne sais plus quoi m'acheter. Je recherche du matériel où, je pourrais avoir une voix genre voix off mais pas poussé à l'extrême. Donc je fais appelle à vous pour savoir quelle matériel me conseillez-vous.
Je recherche vraiment une voix clair et net. En plus je suis en train de mué donc j'ai une voix assez grave.
Moi je serais parti sur un micro Rode NT1-A. J'ai déjà les câbles et le pied de micro. Niveau traitement, je serais parti vers un DBX 266XS. Casque j'ai un doute aussi. Et pour la table de mixage, j'ai vraiment un trou... Je ne sais pas la quelle acheté.
J'ai un budget de 450 - 500€
Je sais que des gens vont me dire, tu n'as qu'à chercher flemmard. Mais j'ai fais toute la catégorie matériel pour visiter et chercher, il y a eu quelques topics intéressant qui s'approchait de ma réponse mais ce n'était pas ça.
Merci à vous ! :)