Aller au contenu

Voice Track, Insertion Pubs mAirlist 3


radioflash

Messages recommandés

Bonjour la communauté!

J'ai quelques questions par rapport à mAirlist 3.

Y'a t'il un système de voice-track intégré dans le logiciel qui permetterais d'enregistrer ses speaks directement dans mAirlist?

Peut-on, par exemple, placer un speak sur une intro?

Pour la pub, quand je suis en assist, j'aimerais bien que, dès que je balance la virgule, ça repasse en auto jusque la raccro. Est-ce possible?

Merci,

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Mairlist 4 propose un systeme interne de mixage, dans lequel il doit être possible de travailler ses vt's. Mais c'est la dernière version. Et puis pour l'auto, tu peux toujours assigner une touche de ton clavier sur laquelle tu appuie pour que ca passe en auto/assist, faudra juste appuyer sur 2 touches pour la pub ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tu peux mettre, sur le son de ta virgule, le déclenchement d'un script qui le passe en "AUTO".

Tu peux rajouter, sur le son de la raccro, le déclenchement d'un script qui le repasse en "ASSIST".

Faisable oui. Simplement.

Pour le voice-track, c'est dispo en version 4 (à partir de l'édition "Studio"). Mais très peu pratique en 4.1 (l'écran est loin d'être ergonomique et convivial). Je n'ai pas regardé si en v4.2 c'était mieux (je ne l'ai pas encore téléchargé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...