Aller au contenu

[AVIS] DEMO Virgin Radio (Top Horaire - Info/Trafic) - 2012


Dylan-BondyLive

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà une petite démonstration de ce que je suis capable de faire quand j'ai un peu d'habillage sous la main ! (les speaks ne sont pas tous appropriés à la prog.)

J'aimerai votre avis. Merci d'avance.

https://soundcloud.com/goncalves-dylan/demo-virgin-radio-top-horaire/s-oa3Hp

Dylan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes speechs un peu machés, et mets un peu de dynamisme :)

Sinon, dans l'ensemble c'est pas mal ;)

Ah oui ! 2 remarques !

1) Tu comptes postuler chez VR Lyon ? Parce que actuellement,c'est mon super ancien maître de stage qui déchire tout là bas ! :P

2) Tu parles de ma ville au début de l'un de tes speechs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'avis !

Je ne compte pas postuler chez Virgin Lyon, enfin à l'heure qu'il est j'en sais rien ! On verra quand les recrutements de la saison prochaine approcheront. Je connais bien Guillaume si tu parles de lui .Puis je parle de ta ville oui, qui est aussi la mienne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 voisins et bientôt on va découvrir qu'ils sont de famille lol

Dylan tes speaks son un peut mâché ,; comme dit Cyrille, et surtout ton bed d'info trafic est trop fort je trouve ;-)

Pour la diction prend un stylo entre tes dents et prononce une phrase afin que ca soit le plus compréhensible possible,

C'est vieux comme le monde mais tu verras ca marche ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien malgré la qualité du micro un peu mauvaise, sinon tu parles peut-être un peu vite durant l'info trafic ainsi que le bed un petit peu fort comme dit précédemment.

Sinon j'ai jamais compris le délire de dire ou se trouve les contrôles de police..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'avis Xav,

Le délire c'est de filer aux auditeurs la position des radars et des contrôles de police histoire de les fidéliser et surtout pour avertir les automobilistes (qui écoutent la radio) ! Ça peut toujours servir si tu roules à 80 km/h sur une route à 50 km/h où l'on t'indique qu'il y a un radar mobile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais, j'aime bien ta façon de parler, tu reste dans la "normalité" mais on sens que tu as une personnalitée ...

Edit: Je suis peut être le seul c*n qui n'a pas trouvé mais si quelqu'un pouvais m'expliquer comment on fait pour naviguer comme avant sur les pistes de soundcloud ... vous pourriez partager :mrgreen:

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, je trouve ça sympa, maintenant le débit est trop rapide.

Certes beaucoup d'infos mais beaucoup trop. Une oreille attentive aurait déjà du mal à te suivre alors imagine pour ceux qui t'écoutent vite fait dans leur bagnole en zappant entre 2 fréquences.

Attention aussi j'ai l'impression que tu bouffe un peu la fin de la cage Virgin, ce que les animateurs de la station ne font jamais (peut-être en local pour lyon je ne sais pas, mais pas chez moi ni en natio).

Sinon, la voix est posée, dommage effectivement que le son ne soit pas 100% propre mais ça c'est un détail technique qui n'enlève rien au talent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...