Aller au contenu

Quelle genre de musique ?


TheoOrl45

Messages recommandés

Salut à tous,

Dites voir, je cherche actuellement des musiques d'un genre un peu particulier...

Regardez le lien ci-dessous :

Je voudrais ce genre de musique, mais j'ai un peu de mal à en trouver... principalement parce que je ne sais pas comment en chercher :-) Mots clés, CD ?...

Avez-vous des pistes ? des BO précises ? des packs particuliers ? Des pistes ?

Je vous remercie pour les éléments que vous pourrez me donner qui m'aideront à trouver des musiques un peu "puissante" comme celle-là.

PS : Pour mon besoin très précis, je cherche typiquement une musique comme celle de la vidéo : puissante, avec une montée et un calme tout à la fin de la montée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout des morceaux que l'on trouve dans les films "aventure"... Juste a voir les BO pour en trouver :lol:

Il y a pas mal de résultats sur google avec "musique classique triomphale".

{Et puis désolé c'est pas special... c'est simplement du classique!}

Musicalment - marino :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que je cherchais qqchose de gratuit. Contrairement à d'autres, je n'ai aucun souci à mettre la main au portefeuille si j'y trouve mon bonheur. Ma question n'a donc aucun aspect financier.

Je cherche juste un moyen de trouver :-)

Quand aux BO, oui je prospecte déjà de ce côté la. J'ai récupéré celle de gladiateur pour écouter... Mais je demandais si vous aviez des références à m'indiquer...

Quand au "mood", la vidéo que j'ai poste est typiquement ce que je cherche : puissant, mystérieux, dynamique avec une montée à la fin. Je ne veux rien de joyeux, calme, doux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...