LongNet, on recherche...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 468 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

XpLoDWilDMembres
·63 messages

Salut à tous,

J'ai décidé de mettre maintenant ce projet au grand jour : la réalisation d'un système d'exploitation, fiable, rapide, sécurisé, et beau.

Un projet ambitieux, certes, mais qui peut être existant et qui respecte ses buts, si nous avons des programmeurs motivés avec nous.

C'est pour ça que je fais appel à vous. Le projet ne peut aboutir que si nous sommes une bonne équipe.

Pour l'instant, il n'y a rien du tout de fait. Nous attendons de définir ce qui sera géré, comment, par écrit texte en français, puis ensuite nous répartirons les tâches, et commençerons l'écriture du code.

Nous sommes actuellement deux développeurs, Moi, et l'autre initiateur du projet, David. Nous cherchons donc d'autres développeurs, des graphistes, et des Beta-Testeurs.

Pour postuler, ou pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site :

http://longnet.e-one-radio.com/

Merci d'avance.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

EbanMembres +
·160 messages

Je ne veux pas etre méchant non plus mais il faut un minimum de connaissance pour faire ce genre de chose, qui plus est faire une nouvelle distribution linux je vois pas trop le but, y en a déjà beaucoup et au final il n'y a rien d'original à en faire une nouvelle les applications restent les mêmes ... Enfin si vous y croyez, allez y !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien