Aller au contenu

LongNet, on recherche...


XpLoDWilD

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai décidé de mettre maintenant ce projet au grand jour : la réalisation d'un système d'exploitation, fiable, rapide, sécurisé, et beau.

Un projet ambitieux, certes, mais qui peut être existant et qui respecte ses buts, si nous avons des programmeurs motivés avec nous.

C'est pour ça que je fais appel à vous. Le projet ne peut aboutir que si nous sommes une bonne équipe.

Pour l'instant, il n'y a rien du tout de fait. Nous attendons de définir ce qui sera géré, comment, par écrit texte en français, puis ensuite nous répartirons les tâches, et commençerons l'écriture du code.

Nous sommes actuellement deux développeurs, Moi, et l'autre initiateur du projet, David. Nous cherchons donc d'autres développeurs, des graphistes, et des Beta-Testeurs.

Pour postuler, ou pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site :

http://longnet.e-one-radio.com/

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai décidé de mettre maintenant ce projet au grand jour : la réalisation d'un système d'exploitation, fiable, rapide, sécurisé, et beau.

Un projet ambitieux, certes, mais qui peut être existant et qui respecte ses buts, si nous avons des programmeurs motivés avec nous.

C'est pour ça que je fais appel à vous. Le projet ne peut aboutir que si nous sommes une bonne équipe.

Euhhhh vous êtes sérieux ???

Tu as une idée de ce que ça représente ?

A ma connaissance, à part les produits Microsoft, tous les OS actuels sont plus ou moins dérivés ou inspirés d'Unix ou Linux, et des gens plutôt sérieux proposent toutes sortes de variantes (Solaris, MacOS-X, etc.) et ils ne se sont pas amusés à réinventer tout depuis le début. Cela représenterait une somme de boulot totallement délirante. En plus, une fois développé ton OS, il faudra développer les applications que tu feras tourner dessus (sans parler des drivers pour tous les types de matos que tu voudras faire tourner !).

Enfin bon, tu fais ce que tu veux...

Aller, étape 1, une couche de gestion du matériel ! Au boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai décidé de mettre maintenant ce projet au grand jour : la réalisation d'un système d'exploitation, fiable, rapide, sécurisé, et beau.

Nous sommes actuellement deux développeurs, Moi, et l'autre initiateur du projet, David. Nous cherchons donc d'autres développeurs, des graphistes, et des Beta-Testeurs.

Je ne sais que dire !

Projet TRES TRES ambitieux ! Fiable, Beau et compatible application Windows et Linux !!!!!

personnellement j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il vous a fait dire que vous pourriez y arriver ?

les systemes linux et windows n'ont pas été crée pendant les vacances scolaire !! mais des années Temps/Homme !

meme si l'idée est amibiteuse et par de la bonne volonté, vous allez donc vouloir crée deja un noyaux ! le demarrage de votre systeme , juste apres le boot ! en VisualC ?? en .NET ? ,

de quelle type de partition disque allez vous choisir ? le FAT32 ?? = sous licence, le EXT3 de linux ? ou la votre !!! bref il faudrait de bon developpeur pour le minimum d'assembeur necessaire (non ce n'est pas le magasin d'informatique d'a coté), s'ils existent encore !

bref soyons serieux, XpLoDWilD, je ne voudrais pas etre mechant, mais deja fini-tu tes projets de developpement ? comme le clone de zara ?? , car si tu trouve une equipe de developpeur il faudra que tu puisse leur prouvé que tu est capable d'aller jusqu'au bout du projet

personnellement je ne suis pas, si dans 2 ans, le projet est toujours en cours et qu'il evolue je reverrais ma position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que dire !

Pas mieux...

meme si l'idée est amibiteuse et par de la bonne volonté, vous allez donc vouloir crée deja un noyaux ! le demarrage de votre systeme , juste apres le boot ! en VisualC ?? en .NET ?

exdr ! :lol: Faut penser à faire un driver TTY sur port com pour brancher un VT100, ca peut servir en attendant de pondre un driver clavier et un driver video...

de quelle type de partition disque allez vous choisir ? le FAT32 ?? = sous licence, le EXT3 de linux ? ou la votre !!! bref il faudrait de bon developpeur pour le minimum d'assembeur necessaire (non ce n'est pas le magasin d'informatique d'a coté), s'ils existent encore !

euhh je veux bien, j'ai fait du 6502, du 6809, du 68hc11 et du 68705p3 quand j'étais jeune... bon je retourne me coucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas etre méchant non plus mais il faut un minimum de connaissance pour faire ce genre de chose, qui plus est faire une nouvelle distribution linux je vois pas trop le but, y en a déjà beaucoup et au final il n'y a rien d'original à en faire une nouvelle les applications restent les mêmes ... Enfin si vous y croyez, allez y !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...