Salut à tous !
Désolé de ne pas me présenter, je pars en cours dans 10 minutes, je viens de m'inscrire et j'ai quelques questions assez urgentes à poser ! Je passerai évidemment par la case présentation dès ce soir !
J'ai créé un magazine dont la page Facebook est : OazArts Magazine
Et jAimerais lancer une webradio qui ne fonctionnerait que le week end avec 2 heures de direct le samedi ( ou 3 ) et pareil le dimanche. Sinon samedi et dimanche de la musique dans les heures ou nous ne parlons pas. Il n'y a pas besoin qu'elle fonctionne le semaine, ou peut etre le soir, enfin, c'est pas ma question principale.
Voila mes questions : est ce que la carte Fast Track SE MKII fonctionnera pour l'utilisation de la web radio ? Je ne parle pas de qualité mais vraiment du basique, si cela fonctionnera-t-il .
J'aimerais egalement savoir si cela fonctionnera avec Shoutcast et Winamp ?
Ou si vous avez des choses à me conseiller...
Apparemment le nombre d'auditeurs est assez limité avec Shoutcast, si vous avez un tuyau pour l'augmenter, pareil, je prend !
Ensuite je ne sais pas si une table de mixage est indispensable ou pas, globalement nous serions 2 à parler en meme temps, je ne pense pas que cela soit necessaire... Dites moi tout !
Et enfin, si il y a des cables ou autre ( je n'espere pas ! )
Budget assez limité évidemment !
A bientôt, merci à vous !