Demande d'avis matériel diffusion numérique

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 087 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·10 messages

Salut, pour la webradio que je préside, nous sommes en train de faire une demande de subvention à la Région pour mettre en place un "vrai" studio. Même si je cible à peu près ce dont on a besoin j'aurais besoin de vos conseils en matière de matériel numérique, qui permettra dévoluer sans soucis en FM ou RNT le moment venu.

On va faire une demande pour matos haut de gamme (Axia, bras Mika...) et une autre pour moyenne gamme, mais pas de médiocre!!

Quel serait votre studio de diffusion idéal ? Console, micro, casque, traitement de son, traitement streaming, automation, etc... ?

Crédit no limit!!! ou presque et puis une autre version plus modérée.

Merci de prendre 5 minutes à soumettre vos idées (et vos folles envies) cela va nous aider beaucoup.

Fabrice

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

compMembres +
·89 messages

Salut,

Et pourquoi pas nous faire découvrir les devis histoire de regarder un peu ce qui est proposé et à ce moment là donner un ou des avis sur certains matériels.

Ciao.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2