fabradio Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 Salut à tous !Je tenais à vous faire partager le livre qui est un peu la bible des animateurs a savoir "Devenir animateur radio : les clés de la réussite" :) bonne lecturehttp://www13.zippyshare.com/v/810569060/file.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 Et ça a marché pour toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Surtout qu'il y a environ une centaine de pages où l'on apprend .... [Presque] Rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted September 18, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted September 18, 2012 C'est comme les écoles ^^Si on fait un prorata temporis du prix, la formation ne devrait pas dépasser 500€ :PSam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Salut à tous !Je tenais à vous faire partager le livre qui est un peu la bible des animateurs a savoir "Devenir animateur radio : les clés de la réussite" :) bonne lectureAaaaalléluia !!Heum, pardon ! Merci à toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corentin86 Posted May 12, 2013 Report Share Posted May 12, 2013 Owh... une mine d'or!! Vraiment, merci pour ton partage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivtual Posted May 12, 2013 Report Share Posted May 12, 2013 Il est pas à vendre ce livre ? Il me sembler déjà avoir vue un livre avec le même titre ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DHD37 Posted May 12, 2013 Report Share Posted May 12, 2013 Bravo, Merci du partage :razz: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted May 12, 2013 Report Share Posted May 12, 2013 Ce livre est à vendre ? Et vous partagez le lien pour le télécharger ? Je peux admettre le côté "partage de la communauté", mais c'est tout aussi illégale que de partager un mp3 téléchargé illégalement... C'est limite douteux, faites gaffe. Je joue les rabats-joie en disant ça, mais bon, sur le forum, on en a banni pour moins que ça ^^. PS : Oui j'ai vu que le partage est ancien, mais je n'avais pas lu ce topic avant aujourd'hui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.