Aller au contenu

Script mairlist : Proposition de service


TheoOrl45

Messages recommandés

Salut la communauté!

J'ai cru voir qu'une partie d'entre vous utilise mAirlist pour son antenne. Je suis moi même possesseur d'une licence de la v4.1 (v4.2 en beta) et dispose de compétences dans les fameux "scripts" mAirlist.

Du coup, si certains d'entre vous ont des besoins spécifiques en scripts mAirlist, des + simples au + poussés, je peux vous proposer de vous les concevoir... Si j'ai la solution bien sur :-)

Pour éviter de saturer ce post, ne posez ici que des questions ou des remarques générales. Pour vos besoins très précis, contactez moi en message privé pour que j'étudie votre demande.

Bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait intéressant serait de proposer des cours ou des clés pour nous aider a découvrir ou programmer ce genre de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'utilise pas mAirlist, mais cela peut intéresser pas mal de monde.

Le service proposé est à titre gracieux ou payant ?

C'est pas figé : c'est pourquoi j'ai précisé que j'étudierai chaque demande. En fonction du besoin exprimé, de sa complexité et du projet derrière, j'indiquerai à la personne si c'est gracieux ou payant. Par contre, si je demande une "rétribution", je fournirai bien entendu une sorte de "devis" avant toute chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait intéressant serait de proposer des cours ou des clés pour nous aider a découvrir ou programmer ce genre de chose

Les "clés" sont déjà fournis avec le logiciel : il y a des scripts d'exemples.

Le reste relève uniquement de la programmation objet et de la connaissance de mAirlist pour savoir où placer les scripts.

Apprendre à programmer un script mAirlist revient à savoir coder en objet et à lire la documentation de mAirlist (pour connaitre les objets et méthodes appropriées)...