[RESOLU] Clavier programmable Preh MC128

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 687 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

TheoOrl45Membres +
·270 messages

Bonsoir à tous,

En désespoir de cause, je m'adresse à vous.

J'ai tenté ce soir de faire fonctionner mon clavier Preh MC128 qui est connecté via un port série. Il n'est pas tout jeune. Mais il fonctionne... enfin fonctionnait. Il y a quelques mois, je l'avais tout démonté, vis par vis, pour le teinter en noir. La couleur a bien pris, mais malheureusement, depuis, il déconne à plein tubes.

Il bip à tout va et pourtant, je l'ai remonté à l'identique.

J'ai le logiciel pour le programmer. ça transférait bien les données en début de soirée, sans pour autant fonctionner. Maintenant, après une tentative de transfert de données avec le capot dévissé, ça ne transfère même plus.

ça me fait chier qu'il ne fonctionne plus et je voulais savoir si les plus bricolos d'entre vous, peut-être même des gens qui connaissent l'électronique de ce genre de merd... de clavier, avaient une idée de ce que je dois faire.

Le reset de la table ne fonctionne plus non plus on dirait (appui prolongé sur A01 et D01 pendant le démarrage du clavier...).

Help me ^^

Au pire, avez-vous des liens vers des sites qui vendent ce genre de clavier ? Ceux que je trouve vendent les claviers avec un lecteur de carte MSR et ça m'intéresse franchement pas :smile:

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

TheoOrl45Membres +
·270 messages

Bon bizarrement, je sais pas ce que ça a fait, mais après reboot du pc et retentative de transfert de la table dans le clavier, ça parait fonctionner.... Chelou, mais plutôt bon signe. Désolé du dérangement.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2