Aller au contenu

[Avis] Webdesign fictif pour RTL2


Thunderya

Messages recommandés

Bonsoir à vous !

Essayant de me perfectionner en matière de webdesign, je me suis donné un petit "défi" à relever : réaliser un webdesign fictif pour une grande radio, dans le but de m'entraîner.

Voici le résultat pour RTL2 :

8cMnG.th.jpg

Je souhaiterais donc recueillir vos avis sur cette création. :)

Bonne soirée à vous,

Alexandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, j'adore tes créations ! Franchement bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite tu peux le revendre à RTL mdr ^^

Ahah ! Cela peut paraître un peu fou, mais j'ai envoyé la maquette hier soir au service des ressources humaines d'RTL2 afin d'avoir leur avis à ce sujet. Je trouvais cela intéressant de pouvoir avoir l'avis de professionnels, je pense que cela ne peut être qu'un plus pour s'améliorer ! Puis bon, qui ne tente rien n'a rien !

Vraiment très réussi. Pourrais tu en tenter un pour NRJ ? :)

Dans la semaine, si l'inspiration me vient, j'essayerai d'en faire un pour NRJ histoire de pratiquer encore un peu plus, mais je ne garantie rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la semaine, si l'inspiration me vient, j'essayerai d'en faire un pour NRJ histoire de pratiquer encore un peu plus, mais je ne garantie rien !

Le truc vraiment bien sur celui de RTL2 c'est la modernisation.

Comme celui de NRJ l'est déja j'ai hate de voir ce que tu compte faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment bien... tu as garder leur base en changeant suffisamment de chose pour rester frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrille plus qu'un message et tu as les 1000 :)

feu-artifice-evreux-2011.jpg

Ok, ok, c'est un peu kitch, et ça prend de la place, mais on a pas 1000 messages tous les jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, pourquoi RTL2 :P ?

Sinon, c'est très beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouveaux messages.

Pourquoi RTL2 ? Tout simplement car c'est une radio que j'écoute souvent avec RFM en France, et je trouvais que leur site n'était pas particulièrement moderne ... J'en ai donc profité pour tenter une version plus moderne de ce dernier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas ouvrir un autre topic pour cela, je préfère donc utiliser celui-ci pour vous poster une autre création réalisée récemment. Celle-ci avait été réalisée à la base pour un client pas très sérieux qui n'a finalement pas eu les moyens de se l'offrir, la commande ne sera donc pas délivrée.

9HdE4.th.png

J'attends bien évidemment vos avis sur ce webdesign, étant donné que cette création est dans un style plutôt différent de la première. :)

Je préfère tout de même le notifier d'avance car certaines personnes sont assez légères avec les droits d'auteurs : ce webdesign n'est pas pour autant libre de droit et utilisable gratuitement, je ne fais que l'exposer ici pour récolter des avis. Si une personne est intéressée par ce dernier, je suis toujours à temps de lui vendre exclusivement ... Sinon, je trouverai personnellement un moyen de m'en servir. Mais en aucun cas il est autorisé de l'utiliser sans mon accord préalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on va dire que ce sont des tendances et des codes. Il y a des classiques qui ne changent pas vraiment ! Puis, étant donné que c'était une commande, j'ai suivi les requêtes du client, tout en essayant de rester un peu original ... ce qui explique les couleurs, et éventuellement la disposition des éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, il me plait, les couleurs sont bien, après, pour la structure des page, je ne vois pas trop ce que tu peux faire étant donné que cela reste une commande.

Au fait RTL2 t'as répondu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, il me plait, les couleurs sont bien, après, pour la structure des page, je ne vois pas trop ce que tu peux faire étant donné que cela reste une commande.

Au fait RTL2 t'as répondu ?

J'ai reçu un mail (probablement automatique) comme quoi ils avaient beaucoup de mails à traiter et que j'aurais une réponse dans les jours à venir ... Enfin bon, je ne mise pas trop dessus tu sais !

Hey, tu pourrais me contacter pour savoir tes tarifs etc?

Si tu es intéressé envoie toujours un MP ...

Sinon pour tous les autres merci pour vos avis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...