Demande d'avis !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 317 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

yann06Membres
·18 messages

Bonsoir les amis ,

Je voulais vous exposez mon cas je suis en train de créer une web radio sur la cote d'azur et suivi par une mairie de notre commune qui nous fournisse le local, internet , edf et ceci gratuitement le petit souci c'est l'agencement de la pièce qui fait 12m2 en forme de couloir avec un son cathédrale je vous joint qques photos .

Pouvez vous me dire si je dois accepter ce local ou si ceci ne sera pas adapté pour un tel projet .

Je vous joint le matériel qu'on a disposition

une presonus live 16.0.2

un shure sm7b

deux ordi portable neuf et un pc

un micro apex

3 micros de bfm tv facon rétro

préampli casque et je compte prendre un traitement de son ou peux etre que la presonus le fait car y'a un gate ?

deux enceintes yamaha

pieds de micros donc 5 dont une perche pour le sm7b

Après je suis preneur de tous vos bons conseils afin de savoir ce qu'il faut car coté logiciel je ne sais pas trop vers quoi m'orienter

radio dj , radio boss, jazzler

vous allez me dire de tout dépend mon budget mais il est restreint pour le logs d'automation

et coté serveur on passera par radionomy

Voila j'attend vos réactions afin de pouvoir lancer cette web radio dans de bonne conditions et des avis de comment agencer le studio car il est forme de couloir et que cela n'est pas évident !!

merci a tous et bonnes vacances a ceux qui le sont

post-6989-0-06799400-1344441464_thumb.jp

post-6989-0-90987400-1344441491_thumb.jp

post-6989-0-34426900-1344441518_thumb.jp

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

V@lentinMembres
·30 messages

Pour émettre sur le net, tu as besoin de ce qu'on appelle un encodeur. Certains logiciels comme My Radiomatisme ou Mairlist part exemple en sont pourvus, mais Zararadio n'en possède pas. Tu dois donc en télécharger un externe, comme StreamDiffusion par exemple. ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien