Minitel (KoFFee) Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 Salut Voile je mattais un set en radio :cool: Entre 13:30m et 14:00 min j'ai remarqué quelque chose d'original tout simplement l'affichage ON AIR Simplement des leds qui deviennent rouges en ON AIR et bleu en OFF AIR, elles changent aussi de couleur en OFF AIR je kiff :razz:Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 ah ouaiK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Efàb Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Ce serait prévu sur le futur studio d'NRJ La Rochelle ! :)Full Axia, mobilier en Alu, Leds sur le tour du meuble qui passent rouge lorsque le ON AIR sera activé, écrans intégrés au mur, Bref, une merveille !!Bonne journée ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0nux Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Le studio 1 de RFM à Paris a les mêmes et le studio se transforme totalement en rouge, magnifique! Sinon, le studio d'Hanouna à Virgin à des leds qui se mettent rouge sur l'angle de sa table face aux anim. Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Et je rajouterais les studios de Mona Fm équipé plus ou moins de la même façon ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Sympa! J'avais vu des choses similaires dans les studios de Virginradio comme le dit T0nux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ho@x Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Même concept ici: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 C'est vachement classe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom P. Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 J'adore aussi, en plus en effet pas de boulette possible, c'est bien visible. En plus, en terme de coût, c'est pas fou du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.