Aller au contenu

[ Avis / Site ] Mekke Radio


denizodu91

Messages recommandés

Je trouve le site un peu trop clair (blanc), de plus l'accueil est bien trop chargé on ne sait pas où donner de la tête. Puis il me semble que le site ne ressemble pas vraiment ou du moins ne s’imprègne pas assez du concept.

Après ce ne sont que mes opinions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le site un peu trop clair (blanc), de plus l'accueil est bien trop chargé on ne sait pas où donner de la tête. Puis il me semble que le site ne ressemble pas vraiment ou du moins ne s’imprègne pas assez du concept.

C'est de l'humour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que ce n'est pas assez dans le thème ? Qu'est que tu rajouterais ? Tous les éléments du site concernent le thème principal.

Par exemple un fond d'écran montrant la religion, comme celui qui vient d'être mis en ligne et qui n'y était pas quand j'ai écris mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le site un peu trop clair (blanc), de plus l'accueil est bien trop chargé on ne sait pas où donner de la tête. Puis il me semble que le site ne ressemble pas vraiment ou du moins ne s’imprègne pas assez du concept.

Après ce ne sont que mes opinions ...

Pour les couleurs, Je préfère rester avec un site sobre que trop coloré. Ensuite, j'aimerais savoir ce que je pourrais enlever ou ajouter.

Pour le fond effectivement, il peut mettre du temps à charger.

Et enfin pour le premier avis de balvenie, J'ai fini la correction.

Deniz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs, Je préfère rester avec un site sobre que trop coloré. Ensuite, j'aimerais savoir ce que je pourrais enlever ou ajouter.

Pour le fond effectivement, il peut mettre du temps à charger.

Et enfin pour le premier avis de balvenie, J'ai fini la correction.

Deniz.

Je n'ai parcouru que la première page, il en reste .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve ca sympa... le site est claire et les infos importantes sont là. Il est vrai que cela peu en choquer plus d'un car ce site ne ressemble pas au standard graphique des sites de radios. Mais c'est bien de sortir du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car ce site ne ressemble pas au standard graphique des sites de radios.

Ah c'est sûr, un site de radio DOIT IMPÉRATIVEMENT avoir une fille avec un casque sur la tête :mrgreen:

(ahh on me signale dans l'oreillette qu'il faut désormais les remplacer par des slide-à-la-con).

Mais c'est bien de sortir du lot.

C'est clair ! Raz le bol des trucs copiés les uns sur les autres, qu'il s'agisse des sites ou des programmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...