Aller au contenu

Questions sur Sam Broadcaster


Flechman

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'envisage de changer mon soft d'automation, je suis sur Xautomation mais après 4 ans dessus, je commence à en voir les limites et je ne peux pas développer mon antenne comme je le voudrais... en plus de ça, impossible de trouver des aides ou forums qui parlent de ce logiciel...

C'est pour ça que Sam m'intrigue vu le nombre de sujets présents sur ce forum, je pourrais trouver de l'aide assez facilement et son prix n'est pas excessif non plus. J'ai été chercher des infos sur plusieurs sites mais quelques questions me restent sans réponses, j'en appelle donc à vous qui vous en servez depuis longtemps :

1. Est-ce que je peux créer des catégories de morceaux comme Nouveauté - Hit - Gold ? Et est-ce que je peux ensuite créer des horloges avec ces catégories ? (Ex: à H+00 on commence l'heure avec un Hit, H+03 : Nouveauté, H+06 : Gold, H+10 : Hit... et ainsi de suite) créer une horloge d'une heure par exemple, la mettre toutes les heures et ensuite le logiciel mettra un morceau de chaque catégorie aléatoirement en fonction des règles que j'aurais défini (Ex: un Hit tous les 2h, une Nouveauté toutes les 4h...).

2. Par exemple j'ai 14 écrans pub dans ma journée et une 60aine de spots qui doivent passer 5 fois par jour. Est-ce que tout ça peut être configuré de façon à ce que les spots passent 5 fois par jour mais aléatoirement répartis sur les différents écrans et qu'ils ne passent pas aux mêmes heures tous les jours et pas toujours à la même position dans l'écran. Et de ne pas avoir des écrans de différentes durées si les spots sont mal répartis.

3. Pour les infos, nous avons un contrat avec RFi, je peux configurer Sam pour qu'il décroche à une heure fixe sur une ligne externe ?

4. Sam choisit-il les morceaux en fonction de leur durée pour arriver à une heure pile pour un décrochage ? Pour ne pas couper une chanson en plein milieu.

Voilà c'est tout, désolé si j'en demande trop mais c'est les grosses questions qui me restaient sans réponse...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Flechman,

Sam Broadcaster répond tout à fait a tes critères car on peut y intégrer des scripts (Script PAL) pour automatiser par exemple des tops horaires et j'en passe on peut aussi utiliser Sam Broadcaster via MySql.

Pour les catégories c'est également possible avec les Script PAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse ! Il faudra que je me penche sur ces scripts alors... C'est facile à faire ou pas ? On doit pouvoir trouver des tutoriels ou des exemples sur ce site je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...