Aller au contenu

DEMO ANIMATION FLUX A CAPELLA


Morgan Avias

Messages recommandés

Hello à tous et à toutes,

Je viens à vous car j'étais entrain de préparer mon émission de ce soir et je me suis dis je vais enregistrer mon premier speak en a capella avec mon propre matériel !

Pourquoi en à capella : Pour moi on repère l'ensemble des défauts vraiment apparents! Alors allez-y, la pause de midi arrive, défoulez-vous !

Voici le lien : http://soundcloud.com/aviasmorgan/demo-a-capella-animation-flux

Bonne journée !

Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne voix mais par contre tu devrais essayer faire attention à ne pas laisser entre dans le micro quand tu prend ta respiration (je sais pas si ces compréhensible ce que je viens de dire lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

@Benoit ! Merci pour ton commentaire mais je t'avouerai que oui je n'ai pas trop compris. Du moins je pense deviner. Tu veux, en gros, que je ne montre pas que je reprends pas respiration ?

@Kevin : Effectivement je lis mon texte et j'en suis conscient. Ca fait 2 semaines que j'ai vraiment commencé la radio donc avant de peaufiner ce côté-ci je tente de corriger ma diction. Au moins en à capella on reperd d'avantages les défauts !

Un conseil pour éviter de "trop" lire ?

Merci encore à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

@Benoit ! Merci pour ton commentaire mais je t'avouerai que oui je n'ai pas trop compris. Du moins je pense deviner. Tu veux, en gros, que je ne montre pas que je reprends pas respiration .

Oui voila c'est ca, mais je ne sais pas trop comment l'expliquer ;-)

Et effectivement Kevin l'a bien souligné essai de faire naturel limite impro ton texte doit etre la juste pour t'aider mais il ne faut pas le lire absosolument.

aller bonne chance à toi

Bon apres reste pas en apnée non plus hein lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila c'est ca, mais je ne sais pas trop comment l'expliquer ;-)

Et effectivement Kevin l'a bien souligné essai de faire naturel limite impro ton texte doit etre la juste pour t'aider mais il ne faut pas le lire absosolument.

aller bonne chance à toi

Bon apres reste pas en apnée non plus hein lol

Très bien c'est noté ! Perso j'ai vu certains pros lire leur texte mais au bout d'un moment ils le vivent et le font naturellement. Ils ne lisent pas mot pour mot ce qui est écrit quoi. Mais je suis d'accord avec toi sur le fond.

Mais vu que je commence je fais étape par étape :)

Oui je vais essayé de tenir tout mon speak sans agoniser ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xav ! J'essaie de travailler ma voix un maximum pour la rendre la plus agréable possible. Car sincèrement je regarde pas mon intérêt mais ceux de mes auditeurs avant tout ! La j'en sui à un stade ou il va falloir que j'improvise pour que tout soit naturel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je n'ai pas tout écouté. La voix est sympa, par contre deux remarques :

- Attention à la prononciation. Quelques mots sont à moitié bouffés. A la rigueur, change de rythme et va plus lentement lorsque tu sens que tu as pris en vitesse.

- Les respis sont réellement trop prononcées, c'est effectivement très agaçant à l'écoute car quand on l'a remarqué on entend plus que ça. A mon avis deux choses à faire là dessus : un travail global de respiration (techniques de théâtre : gonfler l'abdomen avant de démarrer, si respire trop souvent ce n'est pas normal) et éventuellement un réglage technique à effectuer (bonnette ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...