DEMO ANIMATION FLUX A CAPELLA

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 480 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·12 messages

Hello à tous et à toutes,

Je viens à vous car j'étais entrain de préparer mon émission de ce soir et je me suis dis je vais enregistrer mon premier speak en a capella avec mon propre matériel !

Pourquoi en à capella : Pour moi on repère l'ensemble des défauts vraiment apparents! Alors allez-y, la pause de midi arrive, défoulez-vous !

Voici le lien : http://soundcloud.com/aviasmorgan/demo-a-capella-animation-flux

Bonne journée !

Mo

SoundCloudOuvrir

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Tom P.Membres
·19 messages

Je n'ai pas tout écouté. La voix est sympa, par contre deux remarques :

- Attention à la prononciation. Quelques mots sont à moitié bouffés. A la rigueur, change de rythme et va plus lentement lorsque tu sens que tu as pris en vitesse.

- Les respis sont réellement trop prononcées, c'est effectivement très agaçant à l'écoute car quand on l'a remarqué on entend plus que ça. A mon avis deux choses à faire là dessus : un travail global de respiration (techniques de théâtre : gonfler l'abdomen avant de démarrer, si respire trop souvent ce n'est pas normal) et éventuellement un réglage technique à effectuer (bonnette ?)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2