Aller au contenu

En parlant de jazler....


Yaz`

Messages recommandés

En parlant de jazler je viens de me rendre compte qu'il m'arrive un petit bug.

Bon je m'explique deja à l'avance, je possède la version complete avec license et tutti... ca fait 2 ans qu'on l'utilise mais là c'est bizzare puisque jazler n'accepte plus de nouvelles entrées dans la base de données.

J'ai beau inséré des nouveaux titres par exemple... que dale

Pire encore j'ai des titres qui disparaissent Oô

J'sent que je vais formater tout ca et réinstaller jazler mais bon c'est pourtant pas logique, quelqu'un à deja eu ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je ne connait pas jazler, mais il me semble que jazler travail avec une base de données

et ton probleme ressemble plus a une erreur dans la base de données

reindex ta base. elle doit etre defectueuse. la reinstallation de jazler ne te servira a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je veux pas m'avancer, mais j'ai lu dans un endroit, alors vrai ou faux je sais pas, qu'une personne disait la même chose car elle avait 5000 titres, et qu'a ce moment la, ca voulait pas en avaler plus !!!!

Cela serait bien à savoir si effectivement, le logiciel est limité à un nombre de morceaux musicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5000 ? je ne pense pas...

jazler chez moi tourne avec pres de 20 000 titres encodés dans la base de donnés, les anciennes radios dans lesquelles j'ai travaillé tournaient jazler avec une library de pres de 40 000 titres...

personellement je commence à flipper, il ne veut meme plus accepter les fichiers voice track là :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...