Utiliser Presonus StudioLive 16.0.2 en console radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 183 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

EdonlineMembres
·13 messages

Bon toujours dans mon optique de pas me ruiner pour trouver une console pour une Web Radio / Web Télé j'ai pensé utiliser une Presonus StudioLive 16.0.2 : 1.000 euros (ht env.).

Petites questions :

- Les softs type Sam broad, peuvent utiliser l'interface midi de la Presonus pour gérer les starts ?

- Avez vous déjà utilisé cette console et avez vous des avis sur ses caractéristiques (qualité des préamps micros, compresseurs, limiteurs, etc) utilisation des 4 aux pour créer des n-1 pour les inserts et tout ce qu'il faut en radio ?

Avec mes remerciements pour vos commentaires...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

EdonlineMembres
·13 messages

Alors mon avis, c'est que pour l'aspect strictement radio, la XB-14 évoquée plus haut serait surement plus pratique et plus simple à utiliser. Après, pour la télé, c'est une autre histoire.

P.S.: oublie les sm7... c'est vraiment trop cher pour le résultat... (qui parlait de pigeons ?)

Pour la télé j'ai pas assez d'entrés avec la XB-14

4 HF pour les invités + 2 HF pour le(s) présentateur(s) + Skype + Lecteurs vidéos...

Donc comme je te le disais j'hesite plus entre la Presonus 16.0.2 et la 16.4.2 avec un petit pad (midi) pour lancer les vidéos/musiques

Pour le SM7B on en a déjà un pour nos voix off, je vais pas le jeter, il est robuste et fiable. Sinon je m'interroge pour racheter 3 autres micros:

http://www.radios-fr...adio-100-150-e/

Je pense que je vais prendre des e835 ou e845 Sennheiser...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien