Aller au contenu

Non de radio sur radionomy et futur


basdeplafond

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je suis donc nouveau et c'est mon 1er post. Ma question est: Si on créer un non de radio sur radionomy et si à l'avenir cette radio est supprimer ou si on veut l' exporter sur un non de domaine propre , peut on garder le meme nom de radio.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les webradios se mettaient a générer de gros revenues... oui Radionomy agirait dans ce sens... maintenant ce n'est pas trop dans leur interet.

Dépose ton nom a l'inpi et creer une radionomy avec ce nom... si radionomy te cherche de poux, tu leur dira que le nom est proteger inpi et que s'ils se sont pas content c'est pareille... de plus tu pourras les attaquer pour utilisation du nom sans autorisation...

Mais encore une fois je ne pense pas que le nom importe pour radionomy.

Y a tellement de Fun truc et nrj machin dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, je confirme cette réponse, aussi, s'il récupère ta radio, elle ne tiendra pas longtemps sans toi, qui est le créateur, le programmateur, le gestionnaire, et enfin l'animateur...

Donc, le nom peux être chez Radionomy, mais sans le contenu sa leur servirai à rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bretons et la radio c'est une grande histoire...

Quel est ton projet (si tu peux nous en dire plus)....

Pour les starts, encore faut il avoir une console avec des starts.... La yamaha par exemple ne le propose pas.

Si vraiment tu veux starter une console ou il n'y a pas de start, si tu est un poil bricoleur c'est assez simple a faire :)

Nous en avons deja mainte fois parler sur ce forum.

Mais bon, les starts étaient surtout efficace du temps ou l'on utilisait les cd. Depuis un raccourci clavier ou clic de souris est tout aussi efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nom de radio, pas de soucis , pas de hit,fun,sky, je laisse ma place. Le nom serait en rapport avec le concept...Je préfères ne pas parler du projet maintenant, faut que ca murisse aussi bien sur le contenu, la programmation (pas hit), le matériel...Pas envie de faire ca sur un coup de tète,

j'ai passé l'age mais une grosse envie de retrouver les plaisirs de la radio que j'ai pratiqué a la fin des 80's.Dans un premier temps ca sera de toute facon avec les moyens du bord . Sur l'avis de plusieurs post, je pense partir avec cette configuration: Yamaha série 12/4 , Prodipe TT1,HD 201.

,

vous êtes bien sur breizh radio-fr.com

" Radio mouette "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, je pense partir avec cette configuration: Yamaha série 12/4 , Prodipe TT1,HD 201.

Très bon matériel pour pas trop chère tu seras pas déssus( j'ai le meme à la maison)

logiquement dans quelques mois j'ajouterais un mg 166

,

" Radio mouette " la radio que tu écoute avec un kway lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nom de radio, pas de soucis , pas de hit,fun,sky, je laisse ma place. Le nom serait en rapport avec le concept...Je préfères ne pas parler du projet maintenant, faut que ca murisse aussi bien sur le contenu, la programmation (pas hit), le matériel...Pas envie de faire ca sur un coup de tète,

j'ai passé l'age mais une grosse envie de retrouver les plaisirs de la radio que j'ai pratiqué a la fin des 80's.Dans un premier temps ca sera de toute facon avec les moyens du bord . Sur l'avis de plusieurs post, je pense partir avec cette configuration: Yamaha série 12/4 , Prodipe TT1,HD 201.

,

" Radio mouette "

Bientot le point.bzh devrait faire son apparition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja eu ce probleme et donc , il faut envoilez un mail a radionomy pour qu'il te dise les condition . Mes , ces mieux de créé sa radio sans radionomy

OK.Et donc , as tu pu réutilsé ton nom de radio?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme le dépot à l'INPI est quasi obligatoire pour être protégé !

Compte 200 € pour 3 classes, si dépôt électronique (sinon 235 sur papier je crois et super galère)...

Les classes à protéger en priorité: 09 ; 16 ; 35 ; 38 ; 41

En gras les 3 minimum. La 16 protège le print (ce qui est imprimé) elle est presque obligatoire aussi, mais il y a un suplément.

http://depot-marque.inpi.fr/

Pour savoir si ta marque est déposable fait une recherche (gratuite):

http://www.icimarques.com/

et

http://www.societe.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...