Raphy.B Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 bonjour ,je suis raphael agent de la WebRadio , acctuellement pour rejonir les personne a l'antenne on aimerai avoir des nouvelle voix , serieux et ambisieux .Pour animé la journée ( dedicasse ect ) ou animé la radio libre ( la radio a un standars telephonique ainsi que ces sms ) .Benevole dans un premier temp apré a voir .Merci de contacté directement le service de la radio : L'adresse Alwadj@Live.frObjet : Animateur RadioLa Radio des hits et jeune , www.alwadj.comMerci a vous tous ( la radio prend tout les animateur qui le souhaite , bien sur avec des teste a effectuer sur la radio )Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 pas de recrutement ici... va donc sur radio actu, le site est prévu pour ce genre de demande.Quand on se dit "directeur" d'une webradio et qu'on écrit "ambitieux" comme tu l'as écris , Avant de recruter des animateurs, embauche une secrétaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 En + d'être interdit sur ce forum (profite de voir ton message car il sera prochainement supprimé par un modo), toutes les fautes qu'on voit ici ne donnent absolument pas envie de postuler sur ta radio...Bon courage quand même :smile:PS : après un surf de qq minutes, et une écoute de qq secondes, je dois avouer que... pfff... je me suis pas trompé quoi ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadiioKid Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 Tu sais peut-être lire mais tu lis très peu et tu n'as pratiquement rien lu sur le règlement de ce forum... Ne parlons même pas de tes fautes d'orthographe.Écriture phonÉtique et style SMS.Ceci est un forum francophone. Tout usage abusif de procÉdÉ de raccourcissement de mots ou d'Écriture phonÉtique sera proscrite.De plus, tout message "incomprÉhensible" ou rendant la lisibilitÉ difficile sera supprimÉ sans avertissement.Conditions de messages à caractère AUTO-PROMOTIONNEL ET DEMANDES PERSONNELLESTout message à caractère promotionnel d'une station FM, webradio ou autre est totalement dÉfendu sur ce forum.Nous entendons par 'messages promotionnels', principalement les messages de type :- PublicitÉ pure pour une station/site web/ÉvÉnement/etc..- Demande d'aide ou de recherche d'ANIMATEURS, de VOIX OFF, de WEBMASTER pour une station. Pour les recrutements, merci de poster votre annonce sur cette page : http://www.radioactu.com/emploi/- Recherche de webradio- Etc..à bon entendeur ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphy.B Posted April 10, 2012 Author Report Share Posted April 10, 2012 okok excusé moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 excusez-moi ! (s'il vous plait)ah oui et la présentation n'est pas facultative.Va vite le faire avant qu'un modérateur te tire les oreilles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 excusez-moi ! (s'il vous plait)ah oui et la présentation n'est pas facultative.Va vite le faire avant qu'un modérateur te tire les oreilles !Heu si, en réalité elle est facultative la présentation :-)... C'est devenu "obligatoire" car y a eu un lobbying de membres "actifs" qui la demandent systématiquement. Donc même si recommande, c'est pas obligatoire. Ou alors j'ai pas trouve la règle du forum qui le stipule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.