Aller au contenu

aide pour mon mémoire


noWwW

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme je l'avais dit à certains d'entres vous, cette année j'ai repris mes études en communication. Pour valider mon année je dois réaliser un mémoire, le thème de mon mémoire est: comment trouver des financements alternatifs aux subventions publiques.

Je sais que certains d'entres vous connaissent très bien l'aspect économique de la radio, je cherche donc des infos sur le contexte économique, je sais qu'il y a à peu près 600 radios associatives (bande fm) en France. Combien d'entres-elles touchent vraiment le fser et combien d'entres elles diffusent de la publicité?!

J'ai essayé d'appeler le SNRIL sans succès auriez vous des indications littéraires ou web pour m'aider dans mes recherches?

A bientôt,

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien toucher le FSER si tu diffuses de la pub en respectant le quota des 20%

.

Le ministère de la culture ne peut pas répondre à tes questions ? Bizarre que les syndicats ne t'aient pas répondus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien toucher le FSER si tu diffuses de la pub en respectant le quota des 20%

.

Le ministère de la culture ne peut pas répondre à tes questions ? Bizarre que les syndicats ne t'aient pas répondus..

Oui ca je sais pour les 20% ce n'était pas tout à fait la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas le ministere de la culture mais la DGMIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Super-modérateurs

Tu peux contacter les radios asso de ta région. Pour voir comment elle font pour optent des subventions et quels sont leurs problèmes chaque année pour renouveler les rentrées d'argent.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas le ministere de la culture mais la DGMIC

La DGMIC est un service du Ministère de la Culture...

Salut je connait une webradio qui a contacter une radio FM regional ! les radio fm on le droit a un certain nombre de webradio comme nrj par exemple il ons plusieurs webradio, et donc cette radio généreuse leur offre la sacem ... ect Il non que les serveur a payer ...

Hors sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...