Puisque c'est la mode ..

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 999 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

AhmedMembres +
·307 messages

.. de mettre des maquettes NRJ, je fais la même.

J'étais de passage en province pour voir des amis des réseaux NRJ Group, et j'en ai profité du coup pour lâcher des p'tits speaks sur des cages, comme ferait un rappeur qui lâcherait un flow sur une instru ! :')

J'ai gardé ça jusqu'à présent sur mon mac, ça dormait dans mes dossiers bordéliques puisque j'en voyais aucune utilité (vu que j'ai déjà une antenne), mais pour vous chers amis, je la poste :)

Vous allez pouvoir vous déchaîner sur moi et vous venger de ma méchanceté !

http://soundcloud.com/ahmedeh2/panth-re-noire-pour-le-fun

SoundCloudOuvrir

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·38 messages

Bonsoir,

Au niveau téchnique (enchaînnements, coordination etc...) c'est parfait, tu fais ça en live ou tu t'enregistre d'abord seul ? Car c'est étonament bien produit.

Au niveau vocal en lui même je ne vais pas répéter ce qui a été dit mais je trouve que tu as une super voix et pourtant quelque chose me gène, à force de t'écouter j'ai eu (je ne sais pas trop comment éxprimer ça) un espece de malaise, ta voix est fluide mais ton attitude est trop robotique, je ne sais plus qui a dis ça mais on entend plus "Un animateur" que "L'animateur Ahmed", je ne sait pas si ça vient d'un stress ou de quelque chose dans ce genre pourtant tu semble à l'aise alors je ne sais pas trop...

Sinon c'est plus que correct.

EDIT: Correction: "à l'aide" ==> "à l'aise"

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien