Bonjour,
Un caprice de Jazler que j'arrive pas à resoudre depuis hier. Depuis des semaines que je le teste, il marchait trés bien. Depuis hier un mystére est la. Je vous explique :
Je lance Jazler, avec la prog habituelle, a savoir : 1 jingle, 1 morceau, 1 jingle, 1 morceau ... etc
Il se passe la chose suivante, On entends Jazler qui joue sur la carte son, 1 titre, puis c'est blanc, la prog continue, a tourner, mais le son est vide, puis au bout de 3 ou 4 morceaux, le son revient sur un titre, on l'entends, et rebelote, le son refout le camp au morceau suivant !!!! Incompréhensible ce truc.
C'est pas un réglage de carte son, ou de volume coupé, car si je lance WINAMP en simultané, le son sort bien comme il faut sans probléme. Seul Jazler fait ce caprice : un coup je mets le son, un coup je tourne "blanc". Pourtant sur le player des auditeurs en test sur un poste a coté, on voit bien le streaming se faire, les titres qui s'affichent et qui defilent a chacun des changements, mais rien, aucun son ne sort parfois !!!!!
Vous allez me dire, une case de coché ou decoché, un mauvais choix de carte son dans le logiciel, etc ... Mais non, je pense pas, vu qu'en touchant rien et laissant faire, parfois oui il y a le son, parfois non il n'y a pas de son. Je précise, pour l'instant, il y a aucun traitement de son de monté sur mon PC Radio, et je tourne actuellement qu'avec une seule carte son, celle intégré dans le PC. J'avais viré tous mes essais précédent suite a des recherches depuis plusieurs jours déjà. Jazler tournait correctement depuis et sans probléme. C'est seulement depuis hier soir !!
Merci pour ceux qui connaissent le logiciel et qui pensent savoir d'ou cela pourrait venir !!!! Désolé, mais il m'arrive décidement toujours des choses à moi, mais pas aux autres; avec mes questions bizarres !!!! ;-)))))