Aller au contenu

Jazzler capricieux ... son ou pas son !!!!


diabless

Messages recommandés

Bonjour,

Un caprice de Jazler que j'arrive pas à resoudre depuis hier. Depuis des semaines que je le teste, il marchait trés bien. Depuis hier un mystére est la. Je vous explique :

Je lance Jazler, avec la prog habituelle, a savoir : 1 jingle, 1 morceau, 1 jingle, 1 morceau ... etc

Il se passe la chose suivante, On entends Jazler qui joue sur la carte son, 1 titre, puis c'est blanc, la prog continue, a tourner, mais le son est vide, puis au bout de 3 ou 4 morceaux, le son revient sur un titre, on l'entends, et rebelote, le son refout le camp au morceau suivant !!!! Incompréhensible ce truc.

C'est pas un réglage de carte son, ou de volume coupé, car si je lance WINAMP en simultané, le son sort bien comme il faut sans probléme. Seul Jazler fait ce caprice : un coup je mets le son, un coup je tourne "blanc". Pourtant sur le player des auditeurs en test sur un poste a coté, on voit bien le streaming se faire, les titres qui s'affichent et qui defilent a chacun des changements, mais rien, aucun son ne sort parfois !!!!!

Vous allez me dire, une case de coché ou decoché, un mauvais choix de carte son dans le logiciel, etc ... Mais non, je pense pas, vu qu'en touchant rien et laissant faire, parfois oui il y a le son, parfois non il n'y a pas de son. Je précise, pour l'instant, il y a aucun traitement de son de monté sur mon PC Radio, et je tourne actuellement qu'avec une seule carte son, celle intégré dans le PC. J'avais viré tous mes essais précédent suite a des recherches depuis plusieurs jours déjà. Jazler tournait correctement depuis et sans probléme. C'est seulement depuis hier soir !!

Merci pour ceux qui connaissent le logiciel et qui pensent savoir d'ou cela pourrait venir !!!! Désolé, mais il m'arrive décidement toujours des choses à moi, mais pas aux autres; avec mes questions bizarres !!!! ;-)))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certainement que tu as mal encodé tes fichiers MP3 ;)

Perso j'ai jamais eu ce genre de probleme, sauf peut-etre une fois avec la version demo.

Par contre, chez moi elle est devenu capricieuse en n'acceptant plus de nouveaux titres à l'antenne ( je tourne autour des 5000, on dirait que c'est le maximum :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

A l'époque j'ai eu exactement le même probleme. Du jour au lendemain il m'a fait la même chose, 1 morceau sur 3 était audible par la carte son. Très bizare alors que tous les MP3 et Jingles marchaient correctement avant, et marchent avec d'autres logiciels. J'étais avec la versiond'évaluation de Jazler.

N'ayant pas trouvé la soluce, j'ai viré Jazler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

même problème... et j'ai essayé avec une version un peu craquée (pour voir si ca venait de la version demo ou quoi) aussi c'est pareil mais bon c'est pas une référence ce genre de version... du coup ça me fait sérieusement peur de virer Sam pour Jazler...

Par contre il parait que pour les radio A(ou a but non commercial), l'editeur de Jazler fait des super prix (genre 20% du prix normal) j'ai vu ça sur un autre forum, si quelqu'un peux confirmer, ça le placerai moins cher que Sam, et en enlevant ce soucis de son, j hesiterai même plus a le prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème... et j'ai essayé avec une version un peu craquée (pour voir si ca venait de la version demo ou quoi) aussi c'est pareil mais bon c'est pas une référence ce genre de version... du coup ça me fait sérieusement peur de virer Sam pour Jazler...

Par contre il parait que pour les radio A(ou a but non commercial), l'editeur de Jazler fait des super prix (genre 20% du prix normal) j'ai vu ça sur un autre forum, si quelqu'un peux confirmer, ça le placerai moins cher que Sam, et en enlevant ce soucis de son, j hesiterai même plus a le prendre!

Je te confirme la réduction pour les radios associatives.

Mais patiente encore un peu, Jazler Radiostar arrive, le beta test est terminé, le packaging est en cours de réalisation.

Concernant les problèmes de blanc sous SimplePack j'ai déjà eu le soucis et ca ne vient pas des fichiers audio. Je ne me souvient plus de la solution pour palier à ce problème.

As tu essayés de réinstaller Jazler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème... et j'ai essayé avec une version un peu craquée (pour voir si ca venait de la version demo ou quoi) aussi c'est pareil mais bon c'est pas une référence ce genre de version... du coup ça me fait sérieusement peur de virer Sam pour Jazler...

Par contre il parait que pour les radio A(ou a but non commercial), l'editeur de Jazler fait des super prix (genre 20% du prix normal) j'ai vu ça sur un autre forum, si quelqu'un peux confirmer, ça le placerai moins cher que Sam, et en enlevant ce soucis de son, j hesiterai même plus a le prendre!

Je te confirme la réduction pour les radios associatives.

Mais patiente encore un peu, Jazler Radiostar arrive, le beta test est terminé, le packaging est en cours de réalisation.

Concernant les problèmes de blanc sous SimplePack j'ai déjà eu le soucis et ca ne vient pas des fichiers audio. Je ne me souvient plus de la solution pour palier à ce problème.

As tu essayés de réinstaller Jazler ?

ou acheter Jazler pour avoir cette reduction? tu sais me renseigner?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...