moirom1 Posted March 28, 2012 Report Share Posted March 28, 2012 Bonjour le monde !Je me posais une petite question par rapport aux jaquettes, est t-il autorisé ou strictement interdit de les stocker sur un site internet et de les diffuser en même temps que de la musique qui passe? Quels sont les droits dessus? Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted March 28, 2012 Report Share Posted March 28, 2012 oui comme toutes les photos officielle. Cela leur fait de la promo. Tu peux donc l'utilisé sans soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
moirom1 Posted April 7, 2012 Author Report Share Posted April 7, 2012 Merci pour vos réponses mes amis ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hsumeipinure Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Tu peux donc l'utilisé sans soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 oui comme toutes les photos officielle. Cela leur fait de la promo. Tu peux donc l'utilisé sans soucisTu peux donc l'utilisé sans soucis Stop le flood, ça ne sert plus à rien ! La section jingle a été supprimée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 C'est gentil de me citer... mais je ne suis pas ici pour avoir des voix ni pour flooder :)(pardon pour ce message de flood) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Hahaha, tu auras compris (enfin j'espère :P ) que le message n'était pas pour toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.