Aller au contenu

Présentation Cédric


Cedric29

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente Cédric, 24 ans j'habite en Bretagne . Je suis un grand passionné de musique (principalement électronique: House, Electro, Progressive House, ... ), dès mon plus jeune âge d’ailleurs.

J'écoute très peu les radios FM, trop similaire à mon gout, la seul que j'écoute un peu est HitWest, une radio locale !

C'est pour cette raison que j'ai décidé avec deux autres personnes de créer une webradio qui représentent notre couleur musical. Notre projet à commencé il y a peu et nous essayons de nous préparer au mieux avant le lancement. C'est notre première expérience dans le domaine et je suis donc venu ici pour obtenir un maximum d'informations et de conseils.

Cédric :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demat ami du pays ! bienvenue sur ce forum

Tu verras il y a autant de passionner que le breton

Tu es d'ou exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oky, je on a peu de 29, pas mal de 22 (enfin les plus bavard :) )

Tu seras au grand rassemblement pour la langue et la culture samedi prochain... C'est a Quimper place Laénec et place de la résistance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oaui je rate pas ca... on descend a plusieurs pour mettre l'ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres Breizhbook lancer il y a quelques mois, Breizhnews, reste radios-bzh.com... Sam c'est quand tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je me présente Cédric, 24 ans j'habite en Bretagne . Je suis un grand passionné de musique (principalement électronique: House, Electro, Progressive House, ... ), dès mon plus jeune âge d’ailleurs.

J'écoute très peu les radios FM, trop similaire à mon gout, la seul que j'écoute un peu est HitWest, une radio locale !

C'est pour cette raison que j'ai décidé avec deux autres personnes de créer une webradio qui représentent notre couleur musical. Notre projet à commencé il y a peu et nous essayons de nous préparer au mieux avant le lancement. C'est notre première expérience dans le domaine et je suis donc venu ici pour obtenir un maximum d'informations et de conseils.

Cédric :)

BONJOUR :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...