Aller au contenu

Présentation de Jean Moul


Jean Moul

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres de ce forum,

je me nomme Maxime, j'ai 18 ans et mon surnom comme vous avez pu le remarquer c'est Jean Moul (oui je sais c'est un pseudo pourri lol)

J'adore la radio depuis tout petit et j'ai commencé à l'âge de 12 ans sur de la webradio. J'ai animé pour la première fois sur de la FM à l'âge de 16 ans. Aujourd'hui je fais partie de l'équipe de Cauet sur NRJ.

J'ai découvert ce forum en 2010 mais je ne me suis malheureusement pas inscrit et c'est aujourd'hui que j'ai décidé de le faire :) Je viens avant tout sur ce forum pour discuter avec des passionnés de radio et apprendre de nouvelles choses.

Voilà :)

Radiophoniquement,

Maxime (Alias: Jean Moul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ce forum en 2010 mais je ne me suis malheureusement pas inscrit et c'est aujourd'hui que j'ai décidé de le faire :)

Hum ... ;)

Bon allez j'me tais :)

"Bienvenue" à toi Maxime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Moul soit le bienvenue.

Ton pseudo n'est pas pire que le miens.... lol Moi c'est GaelS car je m'appelle Gael lol et mon nom commence par un S (pitoyable, je sais mais bon)

Amuse toi bien parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Moul soit le bienvenue.

Ton pseudo n'est pas pire que le miens.... lol Moi c'est GaelS car je m'appelle Gael lol et mon nom commence par un S (pitoyable, je sais mais bon)

Amuse toi bien parmi nous

Je pensai que Gael c'était seulement allusion à la Bretagne, mais non tu as la panoplie :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire mêm j'ai un nom de famille qui évoque un poil la Bretagne pour les mélomanes... (non pas Stivell lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santana :) Santiago :) Santa Esméralda :) non plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ce forum en 2010 mais je ne me suis malheureusement pas inscrit et c'est aujourd'hui que j'ai décidé de le faire :) Je viens avant tout sur ce forum pour discuter avec des passionnés de radio et apprendre de nouvelles choses.

Slt :) tu n'étais pas déjà inscrit sur le forum le 31Aout 2009? avec le profil http://www.radios-fr.com/user/3396-marmotta/, tu as peut-être eu un traumatisme crânien entre temps qui t'as fais oublier le compte ? ^_^

Re-bienvenue alors ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais bien ce compte mais il est totalement inactif et je ne participais pas à la communauté de radios-fr, donc je ne considère pas ça comme étant un véritable membre de ce forum... C'est d'ailleurs pour cela que je vais en demander la suppression :)

Sinon merci pour le re-bienvenue :)

Ps: Sinon oui j'ai 2 traumatismes crâniens entre deux mais bon ça n'a rien avoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens le fake de loin, car tu avais déjà un compte et tu me parais bizarre...

Enfin bon, si jamais c'est toi, je te souhaite la (re)bienvenue et ravis de te revoir ! :)

Ps: Il faut qu'on négocie une place pour Cauet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis Max, je te contacterai dés que ce sera bon de mon côté !

Profites bien et passes le bonjour à l'équipe ! A bientôt sur le fofo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Jean Moul :)

En espérant que tu passes d'agréable moment sur radio-fr :P Je t'écoute très souvent sur c9 le vendredi soir et je te connaissais aussi via .. Habbor :)

En tout cas , Bienvenue a toi ;)

Ah bon ? Et bien enchanté :) Tu aimes bien l'émission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...