Winmedia et le cartoucheur

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 6 099 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

tydooMembres
·14 messages

Salut a tous ! J'épére que vous allez tout bien.

Un petit message a ceux qui savent utiliser winmedia , car j'ai quelques soucis.

Sur le cartoucheur de WM on peut lancer une seule cartouche a la foix. Si on lance une autre, celle en cours de lecture s'arrete d'un coup.

Autre probléme, quand j'instale un logiel de cartoucheur externe comme B2O ou FREQQ, impossible de lancer de son. Les logiciels de reconnaissent pas de carte son. Il sont bien configuré mais aucun son ne sort.

Donc deux questions :

- Peut t'on configurer winmedia pour pouvoir lancer plusieurs cartouches en meme temps ?

- Y a t'il une solution ou un cartoucheur extene a instaler qui marche en meme temps que WM ?

Merci de vos réponses ;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

erraji3Membres
·1 messages
Le 18/03/2012 à 01:24, Jethro a dit :

La seule solution est de contacter WinMedia pour qu'il te modifie cela, dans la mesure du réalisable.

Non, WinMedia prend toutes les ressources disponibles de la carte son. Je n'ai jamais réussi à utiliser la carte son pour une autre application lorsque que cette dernière était configuré pour fonctionner avec WinMedia. et cela a été confirmé par le support technique. La seule solution serait d'ajouter une autre carte son, sous réserve, jamais testé.

bonjour 

tu as besoin une carte sont muti sortie  comme (Digigrame) et tu dois allez sur le dock de WinMedia puis Click sur option et Click aussi sur console après tu dois choisir 104 sur l'ongle de parallèle. enregistrer et redémarrer WinMedia  

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien