Aller au contenu

Winmedia et le cartoucheur


tydoo

Messages recommandés

Salut a tous ! J'épére que vous allez tout bien.

Un petit message a ceux qui savent utiliser winmedia , car j'ai quelques soucis.

Sur le cartoucheur de WM on peut lancer une seule cartouche a la foix. Si on lance une autre, celle en cours de lecture s'arrete d'un coup.

Autre probléme, quand j'instale un logiel de cartoucheur externe comme B2O ou FREQQ, impossible de lancer de son. Les logiciels de reconnaissent pas de carte son. Il sont bien configuré mais aucun son ne sort.

Donc deux questions :

- Peut t'on configurer winmedia pour pouvoir lancer plusieurs cartouches en meme temps ?

- Y a t'il une solution ou un cartoucheur extene a instaler qui marche en meme temps que WM ?

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut t'on configurer winmedia pour pouvoir lancer plusieurs cartouches en meme temps ?

La seule solution est de contacter WinMedia pour qu'il te modifie cela, dans la mesure du réalisable.

Y a t'il une solution ou un cartoucheur extene a instaler qui marche en meme temps que WM ?

Non, WinMedia prend toutes les ressources disponibles de la carte son. Je n'ai jamais réussi à utiliser la carte son pour une autre application lorsque que cette dernière était configuré pour fonctionner avec WinMedia. et cela a été confirmé par le support technique. La seule solution serait d'ajouter une autre carte son, sous réserve, jamais testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci =)

mais le probléme d'une autre carte son, serrais de configurer l'envoi du son sur winmedia ^^ Car winmedia est configurer pour la diff aussi ^^

Je vais appeler winmedia lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci =)

mais le probléme d'une autre carte son, serrais de configurer l'envoi du son sur winmedia ^^ Car winmedia est configurer pour la diff aussi ^^

Je vais appeler winmedia lundi

Non il suffit d'envoyer la deuxième carte son sur une autre entrée de la console. Il doit en rester sur la Compact.

Le cartoucheur et Winmedia se comporteront alors comme deux sources distinctes, ce qui n'est pas gênant puisque les cartoucheurs sont utilisés en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! J'épére que vous allez tout bien.

Un petit message a ceux qui savent utiliser winmedia , car j'ai quelques soucis.

Sur le cartoucheur de WM on peut lancer une seule cartouche a la foix. Si on lance une autre, celle en cours de lecture s'arrete d'un coup.

Autre probléme, quand j'instale un logiel de cartoucheur externe comme B2O ou FREQQ, impossible de lancer de son. Les logiciels de reconnaissent pas de carte son. Il sont bien configuré mais aucun son ne sort.

Donc deux questions :

- Peut t'on configurer winmedia pour pouvoir lancer plusieurs cartouches en meme temps ?

- Y a t'il une solution ou un cartoucheur extene a instaler qui marche en meme temps que WM ?

Merci de vos réponses ;)

Ton WM fonctionne avec quel genre de carte son ? Couches Windows ou drivers NP Digigram ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux digigram. C'est l'équipe de WM qui a instaler entiérement tout le studio de ta table au connexion des casques !

Et non j'ai déja tout utiliser sur la compact voici la config des entrée pour chaque tranche :

http://www.ramiaudio.com/FR/popimage.asp?ref=COMPACT+II&img=http://www.ramiaudio.com/imgsite/fr/produit/000040.jpg

MIC1 | MIC2 | MIC3 | MIC4 | MIC5 | Winmedia1 | Winmedia2 | CD1 & SAT | CD2 & MD | PRISE JACK & RETOUR STUDIO DE PROD | INSERT TEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai effectué un petit stage chez magnum la radio

http://www.magnumlaradio.com/

Pour info WinMedia n'as pas besoin de cartoucheur annexe !

La version 2.9 comprend un cartoucheur ! qui peut être relier a un cartoucheur relier a ton PC de la marque RAMI

et pour répondre a ta question de carte son une carte UCA200 Behringer (la plus simple) est compatible avec WinMedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la config de la Compact je suis bien placé pour la connaître

recovered4126640.jpg

Uploaded with ImageShack.us

c'est ton home studio balvenie ?

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux digigram. C'est l'équipe de WM qui a instaler entiérement tout le studio de ta table au connexion des casques !

Une carte Digigram ne se partage pas comme ça ! En plus, le support wave de Digigram est assez lent, donc autant éviter (il n'est d'ailleurs peut-être pas installé/activé sur ton ordi de diff). Donc la solution est d'utiliser une autre carte son si tu veux utiliser une autre application que WM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai rien de tout ça chez moi, c'est trop cher :mrgreen:

Voici ma console dans son jus :razz:

dscn1237be.jpg

Uploaded with ImageShack.us

salut

j'ai eu la meme dans les annees 80.

a l'epoque je branche les platines disques a entrainement par courroie

et pour les demarrer on mettait des petit interupteur "poire" sur le fil d'alim

de la platine. c'etait l'ancetre du start.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution serrais donc de demander a winmedia de pouvoir lancer plusieurs cartouche en meme temps sur une meme carte son (sur un même player)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

En plus, le support wave de Digigram est assez lent, donc autant éviter.

Ah bon ?? en 72h00 transport inclus, l'équipe s'est mobilisée pour nous mettre à jour le firmware de notre Digigram. Je trouve qu'ils ont été au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Le 18/03/2012 à 01:24, Jethro a dit :

La seule solution est de contacter WinMedia pour qu'il te modifie cela, dans la mesure du réalisable.

Non, WinMedia prend toutes les ressources disponibles de la carte son. Je n'ai jamais réussi à utiliser la carte son pour une autre application lorsque que cette dernière était configuré pour fonctionner avec WinMedia. et cela a été confirmé par le support technique. La seule solution serait d'ajouter une autre carte son, sous réserve, jamais testé.

bonjour 

 tu as besoin une carte sont muti sortie  comme (Digigrame) et tu dois allez sur le dock de WinMedia puis Click sur option et Click aussi sur console après tu dois choisir 104 sur l'ongle de parallèle. enregistrer et redémarrer WinMedia  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...