Skype c'est bien mais? [Radionomy]

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 960 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

CorlayerNouveau Membre
·5 messages

Bonsoir,

Je suis actuellement heureux "propriétaire" d'une radio radionomy. Je souhaite faire des lives, ma radio étant créée justement dans ce but, un but complétif d'un site, enfin bref.

Je souhaite ne pas faire mes live seul, mais avec des amis, j'utilise winamp pour le live mais voilà:

Généralement on utilise Skype pour que l'on nous entende sur le live, mais un gros problème se pose: Skype ne fonctionne pas sur mon PC (bluescreen, pour une raison obscure impossible à résoudre) et je cherche un logiciel ou une fonctionnalité winamp ou windows permettant que l'on entende les autres avec winamp, comme possible sur Skype. J'ai comme intention d'utiliser mumble ou teamspeak, ça reste à voir.

Donc quel moyen (gratuit si possible, je n'ai que 15 ans et aucun revenu) y aurait-il pour faire passer les autres personnes à l'antenne sans l'intermédiaire de Skype?

Merci,

Cordialement,

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

AlexNiteRadioNouveau Membre
·7 messages

Tu as l'option de t'enregistrer sur skype avec un recorder, et après tu diffuses (mais pas en live quoi, en enregistré).

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien